[RESOLU] Probleme de son avec Bubble bobble

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lolo11

[RESOLU] Probleme de son avec Bubble bobble

Salut a qui me lira et meme aux autres,
    J'ai un gros probleme avec Bubble c'est que je n'ai pas de son alors que pour raibow Island qui est avec bubble j'ai du son,ce qui me fait penser que ma carte son est bien configurée.
    je bloque vraiment .....
    De plus pour la tres sympatique personne qui me donnera la solution ,qu'elle n'oublis pas de bien tout me detailler car je suis pas tres au point sur les configs des vieux jeux.
    MERCI d'avance.
    LOLO11
  • FF_Clad

ya des tonnes de version de ce jeu...

si le son foire, essai de trouvé une rom snes...

sinon g une version vindoze, en cas je peux la mettre sur le FTP d'airwain

Commentaire

• Lolo11

Merci pour ta reponse FF_clad,
      Alors concernat la version c'est la version que j'ai telechargé sur ce meme site et qui fonctionne sous windows ou dos.....
      Merci de m'aider encore un peu.
      A+

Commentaire

• FF_Clad

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
        Le 2001-08-03 11:16, Lolo11 a écrit:
        Alors concernat la version c'est la version que j'ai telechargé sur ce meme site et qui fonctionne sous windows ou dos.....
        </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

la version du site est une version DOS (mais elle tourne a peu pres sous windows) mais je peux uploadé qqe par une version 100% windows (donc sans pb pr le son)

mais bon le son ds bubble c pas indispensable...

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Mais voyons... rater la merveilleuse musique de Bubble au si doux son de bulles et les pop lors de la création des bulles... Blasphème. Sinon je rappelle que la version Atari ST de la même compil fonctionne aussi très bien.
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• FF_Clad

ya une version atari ? alors ya forcement une version amiga (rq: je suis con un jeu pareil c oubligé) (re-rq je suis vraiment vraiment a la masse, j'en avais une version en plus !) donc si tu veux une version "vieil ordi" prend une version amiga, c'est plus mieux que l'atari [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

Possible quoi que sur un jeu comme celui là, je doute qu'il y ait la moindre différence entre les deux versions. Et, de ce que j'en sais, il existe des émul Atari beaucoup plus simples d'utilisation que pour l'Amiga. Enfin, BREF... tu as le choix de versions avec sons non défectueuses.
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• FF_Clad

mouais mé l'amiga c mieux (desolé, jpeux pas m'empeché de craché sur les atari et de beuglé "vive l'amiga"... c + fort ke moi)

Commentaire

• Invité

Si tu arrive pas au setup de bubble bobble pc
                  enlève les fichiers .cfg et lance le jeu : tu pourras configurer contrôles et sons !

Commentaire

Chargement...