[RESOLU] Pb sous Larry 6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • icebryce

[RESOLU] Pb sous Larry 6

Sous larry 6 : J 'arrive pas a debloquer de la mémoire: dans mon autoexec.bat, il ne charge pas de drivers :
    SET BLASTER=A220 I7 D1 T2
    mode con codepage prepare=((850) C:WINDOWSCOMMANDega.cpi)
    mode con codepage select=850
    lh keyb fr,,C:WINDOWSCOMMANDkeyboard.sys
    SET SNDSCAPE=C:WINDOWS

lh c:windowscommanddoskey.com

A mon avis, le chargement est fait dans un autre fichier. Lequel (ce n'est pas config.sys non plus)
    Et enfin, comment installé des drivers pour dos?
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Lis la FAQ [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img] , c marqué pour faire une dikette de boot toute coooll ... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

La lecture de la FAQ ne fera effectivement pas de mal, et au passage, lis quelques anciens posts... Tu verras qu'on y parle très fréquemment de la disquette de boot faite par un certain ninja ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Un ninja tres connu sur console [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( on sait jamais defois qu'il croivent que ce soit un autre , genre le mes a un posts avec un nain qu'a un pyjama, il va dire " ho !!! un nain-ja , ma ! " , nan rien abandonnne c nul [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] lol

Sinon ... hum ... Faut la faire plus grosse la ptit banniere d'en haut ou c marqué " J'ai pas d ememoire convetionnelle !!!! LIS LA FAQ " ??? et tout nos ptites signatures, et tout , et tout [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

En tt cas y'en a qu'on a plaisir d'aider meme si ont pas lu la faq , si c un probleme aussi peu demande ( [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] ) et qu'ils sont polis [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Nan je deconne [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] lol

Commentaire

Chargement...