Pb avec theme hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • icebryce

Pb avec theme hospital

Avec theme hospital : Lorsque que je configure le son (setsound) et que je met sound blaster lorque je lance le jeu il y a un erreur:
    Heat allocation failure
    (Reason code: 2)
    Et enfin, on ne mettant pas de son, lorsque que je veux lancer une nouvelle partie, le jeu se fige.
    PLEASE HELP
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Jou en Dos pur [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Joue en DOS pur peut être, mais surtout ne mets le son et ça marchera sous Windows ! =^__^=
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Ouai , mais a la base , ils veut le son [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Sinon c vrai que c tout simple, tu veut jouer bah tu coupe le son pis tu te mt un cd dans ta chaine hi-fi , et pis le tour est joué [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• eiffer
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1150

c exactement se que je fais sky [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] etant donne qu'il y a aucun jeu qui marche avec ma puce sonore,je cherche pas a comprendre et je met un cd [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
          "Ici Hunter,opération terminé"
          -Fin de transmission-

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Vous lui dites de jouer en DOS pur et sans son, or le fait de ne pas mettre de son n'arrange rien si cela fait figer le jeu [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Et au cas où il voudrait mettre un CD en fond sonore, mieux vaut être sous Windows [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

------------------------------------------------------
            Joue en DOS pur peut être, mais surtout ne mets le son et ça marchera sous Windows ! =^__^=
            ------------------------------------------------------

J'ai du mal à piger là... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-03 16:06 ]</font>
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• eiffer
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1150

c clair essaye d'etre en dos pur et faire tourner un cd en meme [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] si qq'un y arrive je lui file 100 balles [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]au fait zebulon,sky a dis:mettre un cd dns la chaine hifi,pas dans le lecteur de cd roms [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]

<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.multimania.com/eiffer" target="_blank">www.multimania.com/eiffer</a><!-- BBCode auto-link end --> <==ma galerie d'image 3d [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: eiffer on 2001-08-03 16:07 ]</font>
              [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
              "Ici Hunter,opération terminé"
              -Fin de transmission-

Commentaire

• Skywilly
                Real Ghostbuster

• avril 2001
                • 2591

Vi , a moin que ton ordi fasse chaine hi-fi, dans ce cas je peut te cambrioler ?? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Sinon , Ryf est clair, ce qui veut dire c que si il met " NONE " a la configuration sonore , bah ca marchera sous windows [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

eiffer : effectivement, il a parlé de chaîne hi-fi et non de lecteur de CD-ROM [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Autant pour moi... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Skywilly : OK [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Mais (je me répète), il a dit que lorsqu'il ne mettait pas de son, le jeu figeait ! [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                  [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

C sur que la la jouabilité en prend un coup [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

Chargement...