Moktar ou Titus the Fox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • André Nunes

Moktar ou Titus the Fox

Bonjour,

Je vous ecris pour savoir si nous pouvons craquer les codes de Moktar.

Les codes que j'ai pu récuperer sur le net ne fonctionne pas sur mon pc.
    En effet, les codes sont variables suivants la vitesse du processeur...donc les codes changent suivant la configuration de l'utilisateur...et malgré les utilitaires des divers sites, je ne suis pas arrivé à mes fins.

J'aimerais bien finir ce jeu....car je suis bloqué depuis presque 5 ans au niveau de l'egypte... (Niveau 9) et je trouve ce jeux génial.

De plus, existe-il des utilitaires qui permettent de faire le plan(la MAP) de chaque niveau?

J'ai pu recuperer un Cheat Mode pour TITUS the Fox ( version de Moktar US ) mais il ne marche pas...je vous les laisses..pe kelkun est plus adroit ke moi.

Start the game from the command line
    using:

TITF TRN for unlimited lives
    TITF COD for the code list

Bon, autres kestions... je sais k'il existe un JOYSTIK ki etait sortis...et avait edité kasiment toutes les maps pour TITUS THE FOX...et donc tous les passages secrets...Ya til un lecteur attentif de ce magasine? ca serait bine si il pouvait rentrer en contact avec moi....[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Dernière question pour la route, existe-il quelqu'un qui soit assez bon en programmation pour intervertir par exemple le niveau 1 avec le niveau 9 ?

Merci pour toutes les réponses....

André..un fan des jeux de TITUS
  • FF_Clad

euh moktar... je l'avais fini moi [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

pour intervrtir les lvl v voir ske jpeux faire (ta la version de LTF ?)

pour les codes diferent selon ton proc [img]/forum/images/smiles/icon_jawdrop.gif[/img] jzamais entendu parlé de sa...

Commentaire

• Invité

hoooooo petit vénard, je possède la soluce de moktar de joystick avec les maps !

Commentaire

• André Nunes

Non , j'en ai une autre...mais c pareil
        Merci pour ta réponse.......

Commentaire

• André Nunes

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
          On 2001-08-03 21:30, FF_Clad wrote:
          euh moktar... je l'avais fini moi [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

pour intervrtir les lvl v voir ske jpeux faire (ta la version de LTF ?)

pour les codes diferent selon ton proc [img]/forum/images/smiles/icon_jawdrop.gif[/img] jzamais entendu parlé de sa...

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
          Au fait, le niveau 9 de l'egypte comment fait tu pour y arriver?

Oui pour les codes ki changent suivant la vitesse du proces... c du special PC.

Merci pour ton aide

André

Commentaire

• korax2
            Compte archivé

• mai 2001
            • 400

La virtuoisité!! J'avais eut un mal fou a atteindre l'egypte.
            Sinon les codes sont les mêmes sur le 350 de mon frêre et mon 850.
            ------------------
            Korax2 Pske je ne vaut rien
            ------------------

Commentaire

• André Nunes

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
              On 2001-08-04 18:25, korax2 wrote:
              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
              C Vraiment etrange car sur mon PC286, sur mon pentium200 et sur mon K62 333...tous les codes sont differents.......

Peut etre as tu une version patche?
              Pourrais tu me la transmettre pour ke j'essaye chez moi.

Merci

Commentaire

• korax2
                Compte archivé

• mai 2001
                • 400

Comme je vous l'avait dit j'ai deux ordi chez moi et il m'est facile de vérifier vos dires.
                J'ai donc procédé à des essais. Vous avez raison :
                1) Le code dépend de la machine (mais est le même sur les deux PC dont je dispose PC (350 et 850) mais plus pareil sur mon vieux intel p75)
                2) Le code ne dépend pas de la manière dont a fait le niveau (et est donc constant sur une machine donné)
                3) La liste de code ke j'avais ramené sur le net est invalide et ne sert à rien.

Je ferais remarqué ke j'ai une version avec trainer mais ke j'ai jamais réussi à faire marcher le trainer. (il veut une diskette dans le lecteur et même si je met le jeu sur disket ca cloche).

Peut-être le code est il constant sur les AMD, ou dépend-il du reste du matos (nos deux PC ont le même Zin, la même carte son etc..)

Ma version vient de [ C O L U M N A R U M W A R E ] (je sais pas si ca existe encore).

J'ai constaté le même PB avec Titus The fox (même code sur mes deux AMD et pas même code sur le i75)
                ------------------
                ------------------

Commentaire

• André Nunes

>>On 2001-08-04 21:40, korax2 wrote:

Merci de la réponse:
                  Autre question : Les codes de Moktar et de TITUS THE FOX sur vos 2 PC (300 et 850) sont ils idem?

De plus, Je voudrais faire un test avec la communauté...j'ai un k62 333 et voici mon premier code : 25F9 sur TITUS THE FOX
                  Avez vous remarqué, c ke des codes en hexadecimal...

Ya til qqun ki a les memes? de preference une personne ki arrive au level 9 [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

André un fan de TITUS enfin OLdTitus

Commentaire

• FF_Clad

je c pa si g la version de moktar de LTF (je l'ai telecharger ds mon rep Dldies pi kan g voulu allé dedans g cliqué sur le 1er moktar qui m'est tombé sous la main, et comme j'ai souvent pls version du meme jeu...)

mais chui tombé sur des fichier du style level1.sqz, level4.sqz... donc suffirai de renommé level9.sqz en level1.sqz pour demarré au level 9 (mais ds ce cas la, une fois le level 9 fini tu va au level 2... donc il faudrai aussi renommé level10 en level2, level11 en level3 ect...)

Commentaire

• Leperenoel
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 178

On 2001-08-04 19:05, André Nunes wrote:
                      On 2001-08-04 18:25, korax2 wrote:
                      C Vraiment etrange car sur mon PC286, sur mon pentium200 et sur mon K62 333...tous les codes sont differents.......

Peut etre as tu une version patche?
                      Pourrais tu me la transmettre pour ke j'essaye chez moi.

Merci

Je te ferai signaler que Moktar ne fonctionne pas sur un 286 !!!!!!
                      A moins que ton personnage soit couper en trois!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Je le sais à l'epoque je l'avais essayer sur differentes types de machines!!!!!!!
                      Et c sur le 386 et + que Moktar pouvait tourner [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• korax2
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 400

Sur une même machine les codes de Titus the Fox et Moktar différent (premier niveau E990 pour moktar et.. 4.. (j'ai oublié le détail) pour titus.)
                        ------------------
                        ------------------

Commentaire

• korax2
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 400

D'abord une remarque: Moktar tourne sur mon vieux PC ECD 1640 (amstrad) donc sur une 8086 (peutêtre un 286 au plus mais ca m'étonerait). Il a d'ailleurs été écrit sur une 286 (donc il tourne dessus).
                          Ensuite rectificatif : les codes étaeint les mêmes non pas sur un 850 et un 350 mais un 330 et un 350 d'AMD (c'était avant ke je change mon proc mainteant les codes sont diférents).
                          Enfin si re redémare en mode DOS les codes changent!!! (avez vous remarké la même chose chez vous?
                          ------------------
                          ------------------

Commentaire

• korax2
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 400

Plus la peine de s'embeter, j'ai trouver comment marchait mon trainer. On lance Moktar.exe puis l'on presse l'une des touches suivantes :
                            Infinite Lives - Key 1 enable / 2 disable
                            Infinite Energy - Key 3 enable / 4 disable
                            Collision Detect - Key 5 No collisions / 6 normal collisions
                            To complete level from any point hit 7
                            Si vous voulez ma version je l'uppload a <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.multimania.com/xnox/moktar.zip" target="_blank">www.multimania.com/xnox/moktar.zip</a><!-- BBCode auto-link end -->
                            Je l'enléverais dans une semaine.
                            ------------------
                            ------------------

Commentaire

• André Nunes

Bon...merci Korax2 pour ton jeux trainer...
                              ca ne regle PAS entierement mes pb, mais ca depanne grave....merci [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

OUiii, J'aimerai savoir comment marche ces codes ki gerent les niveaux....

Ah ouii..pour perenoel69...moktar marche et MARCHEEE encore sur mon PC286 COMMODORE...

Je n'ai pas menti...je ne vois pas a koi ca me servirai....ah bon entendeur salut SantaKlaauss69...

Merci pour toutes vos réponses....vous m'avez été tres utile....

Commentaire

Chargement...