Duke3D Help!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Noda
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 188

Duke3D Help!!!

G plusieurs viersions de duke3D: une vieile ki viens de je sais pas où, Duke3D Atomic Edition et le Plutonium Pak. Le problème, c ke je ne sait pas kelle sont les différences entres toutes ces versions!!! [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Je crois ke Atom Edit et Pluto Pak sont les même, mais je suis pas sûr. Sinon, doit yavoir combien de scénar dans le duke3d de base (dans ma unknow version, yen a 3, et dans les autres aussi, seul la démo d'intro change)
    Enfin je connaissais à l'époque un moyen de jouer avec des bots en mode multi à Duke3D, mais je me souviens plus comment on fait! Je crois ke ct avec une ligne de commande du style DUKE3D /machin8 ... Kelkun pourrait m'aider?
    Merci pr vos réponses!
  • Noda
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 188

Bah en fait g trouvé tt seul les différences entre les 3, tt simplement sur le site officiel [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (Nan, pas sur la tête!)
    C donk en fait mes version ki sont foireuse [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Juste 1 tit renseignement sur la version dispo sur LTFR avant ke jla dl: c une version crackée, ou modifiée de kelke façon ou c la pure à 100% du cd original? C important car com ça je saurais ou pas si je peut installer le plutonium pak!

Commentaire

• Noda
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 188

Personne n'a dl DUke3D sur LTFR?

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

ça doit être la crackée je pense normale....
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Heu, si vous parlez de Duke Nuken 3D, le jeu n'est pas protege, donc le jeu n'est pas cracke.
          Pour les extensions, je ne sais pas, car je ne les ai jamais achete.

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Duke nukem atomic edit. c'est Duke3d + plutonium au fait en passant...
            @+
            RyF

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Quesqu'il y a de plus avec le plutonium ??? ( Ryf , regarde tes pm dans 10 minutes )

Commentaire

• Noda
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 188

Le plutonium pak rajoute 1 scénario, des nouvelles armes, des news gfx...
                Si c la version originale jvais la tenté à la dl alors... (Zetes sûrs hein? Ya pas de patch bizar ou de fichiers en trop?)
                Jespère ke je réussirai enfin à mettre le plutonium pak!! Pis ensuite le patch 1.5, pis le crack, pis on pack le tt et d kon a le tps, on l'envoie à LTFR pr en faire profiter les autres aussi, alors? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

tu peux installé sans pb le plutonium pack sur la version de LTF...

au fait RyF, tu pourrait uploadé l'atomic edition ? (kan jte rendrai le CD ...)

Commentaire

• gatiouk

oh là ça parait dangereux d'installer dk3d. Y zy vont fort avec leur plutonium et leur atomic truc

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

=^__^= hêhêhê...c'est comme pour Max Payne...ça doit faire mal...=^__^=
                      @+
                      RyF

Commentaire

Chargement...