Je vois que le virus est allé dans le repertoire de Winrar et Wipeout se decompresse AVEC Winrar ! Est-ce que cela vient du jeu ? du site ? Merci de me répondre
Virus dans Wipeout (Lost Treasures)
Réduire
X
-
Invité
Virus dans Wipeout (Lost Treasures)
Je telecharge Wipeout sur le site Lost Treasures et quelques minutes apres Norton me signale un virus : Backdoor.Trojan
Je vois que le virus est allé dans le repertoire de Winrar et Wipeout se decompresse AVEC Winrar ! Est-ce que cela vient du jeu ? du site ? Merci de me répondreTags: Aucun(e)
-
Lylonilianaith
j'ai la derniere definitions de virus (3aout2001) pour norton antivirus 2001, et j'ai téléchargé wipeout; NAV ne voit rien du tout.. à part des fichiers bien propres..
-
FF_Clad
Commentaire
-
Invité
oups je m'ai trompé ! C'est la nouvelle version de WINRAR qui a un virus dans le fichier zip.sfx. Je possède Norton 2001 et j'ai fait la mise a jour aujourd'hui et c'est la qu'il a chpé le virus.
Commentaire
-
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] Pas mal, pas mal [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
On reflechis et on cherhce avant de se plaindre monsieur !!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] , LTf est une maison correcte monsieur !!! Nan mais [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
C t le post debile , de Skywilly le debile [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
Je dispose d'un grand nombre de jeux sur des cd graves et il se peut qu'il y en ait un ou deux qui soient infectes.
Je suppose que cela doit etre egalement le cas pour les responsables du site, donc il est possible qu'un jour, on mette un virus sur le site, c'est pour ca qu'on a toujours interet a les passer a l'antivirus.
Commentaire

Commentaire