Qui arrive à jouer à KGB correctement?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Spikecbb

Qui arrive à jouer à KGB correctement?

Si c'est le cas c quoi:
    _le nom répertoire du jeu
    _le nom de l'éxécutable
    _des trucs spéciaux à faire pour faire tourner le jeu.
    HELP me![img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

En référence à ton post initial :

---------------------------------------------------------------------------
    A peine je commence le jeu que quelques écrans plus tard le jeu reviens sous dos et cherche un fichier sur une disquette je ne sais pas torp quoi et s'arrête.
    Comment on fais pour régler tout ça?
    ---------------------------------------------------------------------------

On dirait bien une protection... D'après ce que j'ai vu dans un ancien post, tu dois avoir un .psd dans l'archive du jeu, c'est un scan des codes du manuel. Essaie ça et dis-moi si ça passe [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Spikecbb

Moi aussi je pensais à une protection mais y a pas de fichiers .psd ou susceptibles de contenir les codes du jeu (enfin je suis pas très expert là-dessus). Comme y avais pas de manuel au d/l sur lost treasures je pensais qu'il avais été cracké ou qqchse du genre...

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Bon, je viens de télécharger le jeu sur LTF... Point de .psd en effet, mais tu penses que le fichier codes.txt, il est fait pour les chiens ?? Je trouve que c'est vraiment se foutre du monde de raconter des trucs pareils ! [img]/forum/images/smiles/icon_mad.gif[/img]
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Spikecbb

Oups pardon je l'avais pas vu... Disons que comme on pouvais sauvegarder la config que si on installais le jeu sur le C j'avais installé le jeu et effacé le répertoire principal au lieu du répertoir installé. Ca fait que tous les fichiers étaient les même sauf qui manquais le fichier .txt!!
          [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] ZEN [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]

Commentaire

Chargement...