[resolu] Dreamweb - Sos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dom

[resolu] Dreamweb - Sos

Quelle déception après 3 jours de téléchargement avec mon petit 56k pour avoir ces 135 mégas indispensable pour jouer, au moment de l'installation une belle boite de dialogue me signale qu'un fichier (lequel ?? 5 fichiers de 19 Mo) n'est pas bon...
    Que faire, c'est un jeu que je recherche depuis...........au moins ça !!! et franchement j'ai pas envie de me retaper tout le téléchargement. Si quelqu'un le possède et veut bien me l'échanger ou autre.
    Merci d'avance. <!-- BBcode auto-mailto start -->cdomicol@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

tu peux acheter Dreamweb sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.cdiscount.com" target="_blank">www.cdiscount.com</a><!-- BBCode auto-link end --> (s'ils en ont encore...)
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Ouais enfin, ça n'est pas trop ce qu'il demande là [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Faut pas être vache...
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Bon, alors essaye de le redécomprésser avec un autre prog, pour savoir quelle archive est morte...puis ne retélécharge que celle là ! =^__^=
        @+
        RyF

Commentaire

• Dom

Merci pour vos réponses, mais chez cdiscount il n'y a plus rien [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img](

J'espère..........

Dom

Commentaire

• Dom

c'est un fichier d'install .exe donc je ne peut pas employer un autre prog.
            Si ça avit été des fichiers Zip, j'aurais pû utiliser d'autres prog, mais pas là.

Dommage

Bye et encore merci

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

je sais c'est moi qui l'ai fait : en fait c'est un ace : si tu as Winace 2.02 ou sup tu pourras l'ouvrir avec bouton droit "ouvrir(open) avec Winace"
              et la tu fait extract et quand la décompression commance tu clique sur details....tu devrais voir à quelle archive ça plante
              @+
              RyF

Commentaire

• Dom

POUR RYF
                même avec ace je ne peux rien faire, c'est un install exécutable et en cliquant à droite je n'obtiens que Add to dreamweb_fr.ace, mais pas possible de décompacter avec ace.

Merci quand même

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

là je viens de me télécharger le premier fichier... et ça fonctionne parfaitement avec bouton droit "open with winace" ! alors charge une nouvelle version....de winace !
                  @+
                  RyF

Commentaire

Chargement...