The 7th Guest : memory error

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kaon
    Compte archivé

• mai 2001
    • 56

The 7th Guest : memory error

Bizarre... j'en ai tout d'abord chier pour emuler un lecteur CD avec les fichiers de ce jeu (oui, je voulais pas le graver...)
    et vla mon probleme :

Je lance le jeu, j'arrive au menu principal (avec le "Welcome to my house"), je lance une nouvelle partie, et déjà la : plus de son... pas cool [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    On a donc les 2 ecran des concepteurs, puis le ptit manoir avec 7TH Guest, puis 2 phase de text de 'casting' (producteur, son, musique, etc.) et la, au coup d'eclair, ca fait un drole de bruit, l'ecran deviens noir, et ca me renvoi a windows et dans la fenetre Msdos ya marqué : "a memory error has occured"

Sinon, pour le pb de son, quand je lance simplement avec T7GDEMO.BAT, g la musique [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ... mais tjrs le pb de plantage

Est-ce que c arrivé a d autre? comment ont ils résolu le pb?

Et sinon, qqun pourrait il me filer une sauvegarde des le début (et me raconter l'intro au passage ^^) que je puisse charger et passer cette intro foireuse?

merci
    @++

<font size=-1>[ This Message was edited by: Kaon on 2001-08-05 13:30 ]</font>
    Administrateur de [URL=http://uosdl.free.fr]Source des Lunes[/URL]
  • Kaon
    Compte archivé

• mai 2001
    • 56

c bon, g trouvé le lien vers les patch de ce jeu, et le betapatch directx semble marcher [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

par contre, ca clignote un peu lors des deplacement [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Administrateur de [URL=http://uosdl.free.fr]Source des Lunes[/URL]

Commentaire

• Le Gnome
      Samurai

• mai 2001
      • 1259

Je ne te garantis rien car je suis une bille en informatique mais d'après les posts que j'ai pu lire sur différents problèmes, j'ai constaté que les problèmes de clignotement étaient souvent liés au taux de rafraichissement... à vérifier.

EDIT :
      Je te signale qu'il y a un post un peu plus bas qui confirme ce que je pense... va jeter un oeil à "Croisière pour un cadavre clignote" et tout particulièrement au lien indiqué par Zebulon.

<font size=-1>[ This Message was edited by: Le Gnome on 2001-08-06 01:37 ]</font>
      "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...