[RESOLU] gta london 1969???
Réduire
X
-
Prostate
[RESOLU] gta london 1969???
avant hier,n'avait jamais un seul probleme avec le jeux mais depuis hier je recois toujours l'erreur et je cite---error85.96:text identifier[mission3] not found in language file---s.v.p aider moi!!!!
Tags: Aucun(e)
-
envoie moi le jeu je verrais ce que je peux faire... [img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]
=^__^=
-
Sacré Ryf [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] lol , si tu le veux ryf , <!-- BBCode auto-link start --><a href="Http://www.freeloader.com" target="_blank">Http://www.freeloader.com</a><!-- BBCode auto-link end --> [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ( jcrois que c ça, je sais plus )
Sinon , pour le probleme, verifie que tu n'a pas supprimer un fichier par erreur, ou que tu as bien selectionné la MEME langue que la partie precedente ...
Si ca ne resout pas ton bleme , reinstalle le jeu [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
Essaye de réinstaller le jeu, et si ça marche pas ben...y'a un pb [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Perso je réinstalle toujours un jeu avant de me demander si y'a un pb [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Bisite Lenoble
Salut
Skywilly a raison on peut trouver Gta, Gta LOndon, et Gtea 2.
Voila.
Amuse toi bien [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
ouais mais c'est trop chiant à charger...on va me passer les cDs ce sera plus marrant...
Commentaire
-
RyF : j'espère que quand tu dis que c'est chiant, tu parles de la procédure d'inscription, parce qu'en terme de volume, ça n'est pas trop un problème pour toi (disons ça n'en "serait" pas un) [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
c'est clair j'ai assez de mail de pub dans mes boites pour pas en rajouter...etc...les bannières,...gnagnagna.. PFFF...vais pas passé ma matinée à cliquer pour télécharger en 5 Min...
Commentaire
-
Mais il ne se plaint pas du temps de téléchargement [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] Il dit juste qu'il n'a pas envie de se fader 50 pubs dans sa BAL et des clics dans tous les sens (qui vont prendre du temps), tout ça pour télécharger un jeu en 5 min derrière [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] C'est vrai qu'ils sont bien gentils chez Freeloader, mais leurs formulaires à la noix et leurs conditions, bof bof...
PS : RyF downloade plus en 5 minutes que toi en 20 minutes, à mon avis (ou alors le débit n'est pas bon) [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-07 00:08 ]</font>I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
Commentaire
-
FF_Clad
kan je pense ki part en vacance sans me laissé les cles de chez lui pr ke je passe mes journé sur son ADSL...
Commentaire
-
hêhêhê....
Commentaire
-
Skywilly : j'avais compris ce que tu avais dit mais je pensais que peut-être tu n'avais pas bien lu le post de RyF [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Et puis je ne "fouine" pas... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
Commentaire
-
Bah , c t un ptit truc pour faire peur , jrisquerait de perdre le truc qui me demarque le plus sur ce forum , ma COLERE , [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Zeb , perso moi je trouve que c geniale que tu mette a chaque fois les liens vers les anciens posts etc... ca nous permet de ne pas oublier de regarder les anciens sujets ...
Commentaire

Commentaire