pb de mémoire avec les jeux dos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gatiouk

pb de mémoire avec les jeux dos

La plupart des jeux dos demandent plus de mémoire que j'en ai de disponible.
    Comment faire pour en avoir plus. Dois-je installer le dos proposé dans les utilitaires?
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

Mon Dieu, mais tu veux te faire massacrer toi ? Tu es masochiste ? Enfin... Heureusement que Cold Hand n'a rien vu...

Va voir La FAQ, tout est expliqué dedans....
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Mendo

T'ES MAL GATIOUK!!
      t'as pas dû lire la FAQ malheureux!
      je te souhaite bon courage [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

As-tu lu la FAQ ? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

et...[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

As-tu envie de te faire tuer par Cold Hand ? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        Si oui, t'as réussi [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Excusez [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] j'ai [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] une [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] poussière [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] dans l'oeil [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

punaise [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        fait [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

c...[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• gatiouk

j'ai lu la faq.
          La disquette de boot ne marche pas.
          Merde... j'ai 64Mo ram et pas assez sous dos 1Mo sous dos! J'en veux 4Mo minimum.
          La question est ......
          Si j'installe le dos proposé (ça me fait peur rien que d'y penser) est-ce que j'arriverais à avoir ces p..... de 4Mo mini ou pas?

Commentaire

• gatiouk

clemdups,

ton avatar n'a rien dans l'oeil, j'ai bien regardé.

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

* soupir * gatiouk, c'est toi qui doit avoir quelque chose dans l'oeil... Tu n'as pas dû lire la FAQ comme il faut pour encore confondre RAM et mémoire conventionnelle [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Pour la disquette de boot, va télécharger celle de Shinobi ! Où ça ? On en parle partout sur le forum, ça ne devrait pas être trop dur à trouver [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Voilà télécharge la disquette de mon pote [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Et surtout n'installe PAS le dos sur ton disque dur !!!!!!! Ca t'écraserait ta partition principale autrement dit ton Windows et tout ce qui va encore !!!!

Commentaire

• anger

en parlant de FAQ, un petit détail pratique qu'il serait peut être bon pour les débutants ( qui connaissent pas notepad et tout et tout )

a la place d'essayer d'éditer l'autoexec.bat et le config.sys avec notepad ( comment on fait, où ça ce trouve ? question déjà rencontrées... ) tapez sysedit dans menu-démarer / executer, c'est plus facile ...

reuh PS:
                  pour les utilisateur de Win2k... si le jeux est sur une partition NTFS vous ne le trouverez pas avec une disquette de bot msDOS ( ou alors vous avez pas les mêmes que moi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])

Commentaire

• gatiouk

bon
                    Merci à tous : shinobi et autres
                    Problèmes résolus jusqu'à maintenant... sauf pour magic mais bon.

Commentaire

Chargement...