Alone : suite... et fin :o(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bastouf

Alone : suite... et fin :o(

J'avançais plutôt bien dans le jeu (j'ai découvert le mécanisme qui marche même avec mon sabre fracassé) quand... plantage. Voici le beau discours tenu par mon PC :

Le programme a rencontré une erreur de protection générale
    Emplacement de l'erreur : FF38:1168 (NDM : c'est précis [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img])
    Interruption(s) en service : Aucun(e)

Je rappelle que je n'ai pas pris ce jeu sur ce site puisque je n'arrivais même pas à le lanc... faire partir (j'evite les mauvaises blagues à l'avance). Donc, vous prenez pas la tête avec ça.
    Bon... à quoi je vais bien pouvoir jouer maintenant.... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Bastouf on 2001-04-21 17:48 ]</font>
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Essaye avec la version du site. Pour lancer le jeu, il suffit d'executer le fichier tatou.com

Ce serait trop dommage d'abandonner ce jeu.

Sinon, avec des jeux comme Phantasmagoria qui plantent sans cesse, le truc consiste a sauvegarder frequemment. En general, meme si le jeu plante, le fait de reprendre la sauvegarde juste avant l'endroit qui plante peut permettre de passer cet endroit.

Commentaire

• DjLc
      Blademaster

• avril 2001
      • 258

Perso, pour Phantasmagoria, il n'a jamais planté (j'ai mis les patchs).

Sinon Phantasmagoria 2, lui si on a le malheur de cliquer la ou le jeu l'a pas prevu, BOUM. Et ce meme avec les patchs. Ceci dit, c'est un problème de vitesse d'execution sur les pc recents...
      Dj'Lc
      http://www.nostalzik.com
      http://www.emufrance.com

Commentaire

• Bastouf

J'avais sauvegardé juste avant, mais ça me fait la même erreur à chaque fois.... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
        Quand à la version du site (sauf si vous l'avez changé), quand je lance tatou.com, je n'ai que l'intro. et il me marque ensuite ce qu'il doit y avoir juste à la fin : Appuyer sur ctrl+c pour retourner sur Windows...etc

Commentaire

Chargement...