Pb pour LBA non résolu dans ce forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pb pour LBA non résolu dans ce forum

J'ai le même problème que argl(16 juin 2001),à qui personne n'a donné de solution. J'ai win 95.Sous windows comme tout le monde je lance le jeu mais il plante après l'intro.Bon,je suis vos conseils et je lance le dos avec le bootdisk de Shinobi. Je tape le chemin d'accès de LBA.exe,et je vois apparaître:
    "stub exec failed:
    dos4gw.exe
    no such file or directory".
    Or j'ai bien dos4gw.exe dans mon répertoire d'installation du jeu. Je tape alors le chemin d'accès de ce fichu dos4gw.exe,et on me réponds:
    "DOS/4GW Protected mode run-time Version1.8 Copyright (c) Rational Systems,inc.1990-1992
    DOS/4GW Fatal error:Syntax--DOS4G<executable.xxx>"
    et l'invite c: réapparait.
    Donc SOS!!!!
    Merci beaucoup beaucoup de vite me sortir de ce pétrin.
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

----------------------------------------------------------------------------
    Je tape le chemin d'accès de LBA.exe,et je vois apparaître:
    ----------------------------------------------------------------------------

Juste une question (pour être sûr)... Tu vas d'abord dans le répertoire du jeu et ensuite tu lances l'exécutable ou tu tapes directement la ligne de commande ?
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

un conseil , verifie ta configuration de Lba pour ce qui est du son ... ca me fesait ça auparavant ..

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Sinon il suffit d'avoir une version de DOS4GW plus récente (ou plus vieille)..en fait, tant qu'à faire avoir celle qui venait avec LBA 2 =^__^=

@+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

RyF : c'est ce que j'avais suggéré à argl, mais en même temps, si c'est la version fournie avec LBA, ça devrait marcher... Non ? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...