[RESOLU] mines heroes 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • strichon

[RESOLU] mines heroes 2

merci zebulon pour ton aide dans le dernier msg....

qqn pourrais me dire si il y as moyen de protéger les mines avec quelques troupes a heroes og might and magic 2??
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

je ne me rappelle pas mais a moin de y faire stationner un heros a proximité avec son armé ..si non fait un tour sur LOST TREASURES FR j avais envoyé le manuel complet au format pdf [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

strichon : je t'en prie [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Je viens d'aller voir sur la page du jeu, le manuel n'a pas encore été uploadé (ou du moins, il n'y a pas de lien). J'imagine que ça ne saurait tarder...
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

apparament le manuel na pas encore ete mis sur le site , mais il ne devrais pas tarder [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• korax2
          Compte archivé

• mai 2001
          • 400

On peut lancer le sort "set air gardians" (ou n'importe le quel des 4 élémentaires). Ca fera des élémetaire qui darderont la mine.
          ------------------
          Korax2 Pske je ne vaut rien
          ------------------

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

strichon laisse ton adresse et je t envoie le manuel du jeux s il t interesse car avec les vacances il sera peut etre pas mis de suite sur LTF [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• strichon

<!-- BBcode auto-mailto start -->strichon@hotmail.com<!-- BBCode auto-mailto end --> merci pour ton aide....

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8130

et voila le manuel a du te parvenir [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                il fait tout de meme 2,35 Mo [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                il est format pdf

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8130

est tu sur de ton adresse ..........[img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
                  le mail ma ete retourné [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
                  si toute fois tu la recu ok [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] si non fait le moi savoir [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• strichon

<!-- BBcode auto-mailto start -->strichon@wanadoo.be<!-- BBCode auto-mailto end --> essaye cette adresse je suis sur quelle fonctionne...

la cause est que hotmail limite ses comptes a 2mega...et tout les mails de + de 2 mega sont virés....

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8130

ok je ressaye tt heure [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• batjijo
                        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                        • 8130

ayéeeeeeeeeeeeeeeeee [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                        c est faiiiiiiiiiiiit [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Lord Fou
                          Champion

• juin 2001
                          • 927

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                          Le 2001-08-07 20:19, korax2 a écrit:
                          On peut lancer le sort "set air gardians" (ou n'importe le quel des 4 élémentaires). Ca fera des élémetaire qui darderont la mine.
                          </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                          Je confirme ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                          Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                          Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

Chargement...