qqn pourrais me dire si il y as moyen de protéger les mines avec quelques troupes a heroes og might and magic 2??
[RESOLU] mines heroes 2
Réduire
X
-
strichon
[RESOLU] mines heroes 2
merci zebulon pour ton aide dans le dernier msg....
qqn pourrais me dire si il y as moyen de protéger les mines avec quelques troupes a heroes og might and magic 2??Tags: Aucun(e)
-
-
strichon : je t'en prie [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Je viens d'aller voir sur la page du jeu, le manuel n'a pas encore été uploadé (ou du moins, il n'y a pas de lien). J'imagine que ça ne saurait tarder...I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
strichon
<!-- BBcode auto-mailto start -->strichon@hotmail.com<!-- BBCode auto-mailto end --> merci pour ton aide....
Commentaire
-
est tu sur de ton adresse ..........[img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
le mail ma ete retourné [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
si toute fois tu la recu ok [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] si non fait le moi savoir [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
strichon
<!-- BBcode auto-mailto start -->strichon@wanadoo.be<!-- BBCode auto-mailto end --> essaye cette adresse je suis sur quelle fonctionne...
la cause est que hotmail limite ses comptes a 2mega...et tout les mails de + de 2 mega sont virés....
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-07 20:19, korax2 a écrit:
On peut lancer le sort "set air gardians" (ou n'importe le quel des 4 élémentaires). Ca fera des élémetaire qui darderont la mine.
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Je confirme ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire

Commentaire