Comment installer Duke Nukem 3D

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Superpou

Comment installer Duke Nukem 3D

Salut,

j'ai downloadé les deux fichiers de Duke Nukem 3D qui avait sur ce site mais je n'ai pas le fichier .exe ou .ins fac dites moi svp si il y a d'autres fichiers a downloader pour pouvoir l'installer

merci d'avance

• Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Tu trouveras la solution a ce probleme dans la FAQ.

Une fois que tu auras passe cette etape, il faudra aller dans setup.exe pour declarer ta carte son et ta resolution et ensuite tu pourra lancer duke3d.exe

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

........ Laisse-moi deviner, tu te retrouves avec des fichiers Rar ou r00 ?? la FAAAAAAAQ... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Noda
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 188

La main glacée a encore frappée...

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Snif , je croyais qu'on allais plus avoir ce genre de messages [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Skywilly : tu rêves un peu trop, à mon avis [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

Bah , j'ai de l'espoir c tout [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...