<font size=-1>[ This Message was edited by: Le Pied on 2001-08-08 13:51 ]</font>
Crack dans Shadow of the Comet
Réduire
X
-
Le Pied
Crack dans Shadow of the Comet
Le crack de shadow if the comet ne marche pas, bilan, je me retrouve forcer de jouer sur le hasard pour jouer, c'est long, chiant, ça marche au bout d'un moment, mais personne ne connaitrais une adresse ou trouver le crack seul, ou bien alors la liste des codes ?
<font size=-1>[ This Message was edited by: Le Pied on 2001-08-08 13:51 ]</font>Tags: Aucun(e)
-
En tapant n'importe quoi, ça ne marche pas ? Essaie de lancer le crack en DOS pur alors...I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
-
Le Pied
J'ai essayer le dos pur avec la D7 de shinobi, mais ça plante, aucun démarrage !!
Plus de ctrl alt suppr possible [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Commentaire
-
Le Pied -
Une question, juste comme ça... Ils ont fait comment, les autres ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
Commentaire
-
Eh j'ai exactement le même problème que le pied, le crack ne marche pas et je dois faire un code qui représente des étoiles. Quand je le lance en dos il plante et je tombe sur un écran noir.
Comment avez vous fait please, rien que la démo a l'air excellente.
merci"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Personne n'a rien trouvé, comment faites vous, est ce que le programme marche sous dos avec vous car pour moi il se bugge complètement. Quelle peut être la cause? Je vais peut être essayer de le mettre sur mon 486 dès que possible.
merci"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Je viens de mettre comet sur mon 486 et il marche parfait la bas, le problème vient donc de la machine probablement, il faut peut être essayer de ralentir le CPU car la démo que j'avais allait un peut trop vite, je vais essayer à nouveau sur mon k63 mais j'ai pas le temps aujourd'hui."Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Je n'avais pas trop réagi sur le coup, mais à la question "est-ce que le jeu marche sous DOS (chez vous) ?", la réponse me paraît suffisamment claire vu l'âge du soft [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
Commentaire
-
Invité
oui effectivement, bonne réponse, mais en fait pour moi le jeu buggait à chaque fois sous dos et pas sous win98 (mais le crack ne marchait pas), je me demandais si c'etait donc l'ordi ou alors le logiciel. Le crack ne marche que sous dos, alors que le jeu peut lui fonctionner sous win, mais en fait mon dos doit être trop récent, il est donc nécessaire de jouer avec un dos ancien, je met ça pour ceux qui aurait le même problème.
TRop terrible ce jeu en fait, vraiment excellent.
Commentaire
-
tiens bizarre j'étais logged in, avec mon nom de déja inscrit mais ça ne l'as pas mis, peut être qu'il était encore en mémoire IE, je sais pas"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Le Pied
Ok, je savais que le dos pouvais me faire chier...
Non en fait c'est Windows, mais o, fait avec ce qu'on a !!
Merci à tous !
Commentaire

Commentaire