Divers PB avec MAGIC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Divers PB avec MAGIC

Bon les enfants vous êtes gentil de poser des pb sur MAGIC mais à ce que je vois personne ne connais les réponses...

J'ai pu connstater que suivant trois machines sous W98, dont 2 p133 et un atlon 750 les prbs rencontrés sont divers.

Je m'explique sur les 2 p 133 le jeu s'exécute convenablement jusqu'a un moment du jeux où une sorciéré me prend une source de mana et là PAF écran noir. Ceci c reproduit à chaque fois au bout d'1/2 heure de jeux.
    sinon DUEL fonctionne très bien sous c config.

Par contre sur l'atlon 750 l'érreur kernell se produit 4 X sur 5 et sinon une ERROR MAP s'affiche sans me géner pour jouer (a part le déplacement sur la carte trop rapide car anti-ralentisseur je suis!).

Pour finir ka mâma erreur se reproduit, écran noir, si je persiste à jouer dans c conditions.

Conclusion : Pour les Oldies vaut miuex se monter une ptite bécane exprès tan les divers problèmes rencontrés peuvent être incompréhensible.

[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] <!-- BBcode auto-mailto start -->M1C@+<!-- BBCode auto-mailto end -->
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Si les problèmes, sont divers, c'est donc bien que le problème vient de la mahcine et non du jeu [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] Mais bon, si tu n'aimes pas les ralentisseurs, faut pas t'etonner que le jeu aille trop vite... Je te conseille d'utiliser une disquette de boot minimale, histoire justement de "simuler" un ordi tout vieux tout pas beau...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...