petite question sur un 486

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • albator
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 289

petite question sur un 486

voila je viens de m'acheté un vieux 486 ,windows 3.1 et dos 6.22, est-ce que normalement je devrais avoir assez de memoire conventionel ? j'ai pas installer de jeux encore, la disquette de shinobi ne s'installe pas dessus, sa me dit que ce n'est pas la bonne version du dos !

merci
  • Leperenoel
    Compte archivé

• juin 2001
    • 178

Y a t'il deja quelque chose sur le dur?
    Sinon il y a le probleme de COMMAND.COM [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

vire moi de win3.1 !!! totalement inutile pour joué aux oldies... par contre, bouffeur de memoire pas possible...

prend un browser DOS (si t les drivers DOS de ton modem) sinon, recupere les jeux depuis ton autre PC et transfere les pas diskette

Commentaire

• FF_Clad

mdr chui con, si ta un modem sur ton 468 tu devrai trouvé des drivers DOS facilement...

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

FF_Clad : je ne vois pas trop le rapport avec le problème d'albator [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Shinobi
            Paladin

• mai 2001
            • 772

Et si tu lance le programme d'installation de la disquette sous dos ?
            Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...