:( moi suis pas d accord dreamweb)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

:( moi suis pas d accord dreamweb)

il y a bien des année de cela son univers glauque immergé en plein cyberpunk m avais intriguez a un point.....que je ne saurais qualifié le genre de jeux dont on reve la nuit voous connaissez ben celui la c etais sa a la grande difference que j en revais sans meme l avoir essayé (sisi)

quel joie quand mes petits yeux convulsé pars les heure de recherche tombe ici meme
    sur dreamweb un jeux a l univers prometeur
    qui semble avoir une durée de vie gigantesque

vous imaginerz ma deception(mes chers concitoyens) quand je tombe nez a nez avec un 132MB a downloadé.......:'(
    j asi bien vu que c etais une vertion cd mais tous de mm alors ... question:
    -pq il est si gros dreamweb (alors que la vo est a 9MB......?
    -et ou puije trouvé la vertion fr floppy???
    -et pour en finir si qq y a deja joué est ce que la vertion original est pleine de jeux de mots et d alusion difficile a comprendre quand on parle anglais sans etre "le calé de service vertion anglophone"

j espere messieur une reponse des plus rapide a ces question qui me turlupine mes sentiment les plus distinguez blablbabla marci

(vas faloir arretez le petard moi sa me reussit plus des masse....[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img])
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    -pq il est si gros dreamweb (alors que la vo est a 9MB......?
    -et ou puije trouvé la vertion fr floppy???
    </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

ben justement parce que c'est la version CD.... [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]
    Pour la version floppy FR, je te souhaite bien du courage... Mais avec une petite recherche sur Freeoldies, tu trouveras la VO sur 3 autres sites. C'est toujours mieux en VO de toute façon...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

ok marci cold

pour la faq :tu peut tj compté la dessus bonhomme [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

Chargement...