[RESOLU] pb de son sous dos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phygi

Ben ça a l'air de fonctionner pour les doom like, le reste faut ke je teste!
    C'est vrai ke 566 K (579 000 octets) c'est pas énorme, je me rapelle que j'avais entre 590 et 600 sur mon 486!
    Encore merci !

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

Mouais... Enfin bon une surprise arrive et ce genre de problème fera bientôt parti du passé... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Surveillez bien le site de la disquette [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

J'ai entendu parler d'une version 6 révolutionnaire... Héhé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...