pour info g des pb de son pour samnmax, day of the tentacle, lba, police quest 4.
JEAN AI MARRE AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!
Réduire
X
-
Satan
JEAN AI MARRE AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!
A chaque fois que je lance un vieux jeu je nai jamais de son parce que ma carte né pas compatible avec les jeux (g une maxi sound fortissimo)si elle est confondable avec une autre carte svp dite le moi je deteste jouer sans le son!!!!!!!
pour info g des pb de son pour samnmax, day of the tentacle, lba, police quest 4.Tags: Aucun(e)
-
FAQ
crtl+V [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
marre de taper...
-
Satan
Heu...je dois etre un inculte mais il n'y a rien sur la faq sur ce sujet...explique clairement je dois etre debile
Commentaire
-
Ah ben là.... j'attends également la réponse de notre cher Dj'Lc, parce que je vois rien non plus dans la FAQ à ce sujet...... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Satan -
Satan -
Bon , alors ce que je vais te dire est vraiment pas certain , moi je l'avais cette carte, et je devais la faire passer pour une sound blaster Pro , et il me la detectait automatiquement...mais bon , peut etre que ca fera pas la meme chose avec toa [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
Commentaire

Commentaire