Probleme de configuration Live pour un jeu sous DOS.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dal

Probleme de configuration Live pour un jeu sous DOS.

Salut a tous.

Voila mon problème, je possede un superbe Jeu ( The Darkening ) Privater2.
    Ce jeu tourne sous DOS, jai une disquette Boot qui est sans problème, elle Emule ma soud blaster Live, la souris, le CD-ROM, tout est super bien configuré, ainsi que la memoire.
    Seulement voila The darkening ne vois pas ma Carte Son meme avec les drivers dans l'autoexec.bat, impossible il veu rien savoir pour lui il n'y a pas de carte son.
    Il a un module de configuration pour les cartes sons, bien sur ya pas la Live trop rescente mais il y a les sbWave32 et plein d autre carte SB.
    Bien sur je les ais toutes essayés rien a faire.
    Le jeu démarre il me dis avant l'installation de choisir une carte et comme pas moyen de lui en donné une il refuse l'installation, donc je ne peu meme pas l'installé..
    Un probléme pour ce jeu dau niveau recherche, je ne pense pas jai meme essayé la configuration manuelle ? il ne voi pas la live sur port PCI ? la carte qui d'ailleur s'émule sous dos avec des jeux beaucoup plus ancien foncionne a merveille jai meme un vieux jeu du Nom de Inferno qui fait marcher cette carte sous dos ( il émule en SB-Pro ).
    Donc cela ne vien pas de la carte.
    Jai essayé un peu tout depuis deux jours, ci des fois certain d'entre vous ont des idées ????
    Merci Bien.

Daniel.
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Bein moi j'en ai bien une [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] mais je peux pas trop en parler, je crois qu'on est sur écoute...

Bon allez OK je te laisse un indice : télécharge ma petite disquette boot dont l'adresse est indiquée légèrement plus bas et qui a des drivers spéciaux pour faire passer les sblive pour des sb16 (et une dizaine d'autres cartes aussi mais c moins utiles)...

Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Dal

Merci j ai trouvé le probleme, de plus ces votre disquette [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Par contre j ai pas l'emulation port joystick pour mettre mon vieux joy [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

Chargement...