[RESOLU] Probleme Dos, Pas de memoire superieur du tout...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Salam

[RESOLU] Probleme Dos, Pas de memoire superieur du tout...

Salut a vous,
    Voila, je suis une grosse merde et je ne parviens a allouer de memoire Haute au Dos...
    Pourtant j'en ai ailleurs mais pas la ou il faut...Enfin je crois...Si l'on pouvais m'aider...Snif...J'aimerais tellement pouvoir rejouer à Crusader, et Moonstone...
    PLEASE HELP...
  • fcousinhub

tu veux quoi exactement ???
    charger le dos en memoire haute ou un programme ???

Commentaire

• Froggy
      Compte archivé

• mai 2001
      • 81

Mais non Salam, tu n' es pas une grosse merde. Ne pleure pas va...et vas donc jeter un oeil dans la FAQ (comme dirait Main Froide...)[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
      L' expérience est un peigne donné à un chauve...

Commentaire

• Salam

Merci a tous, j'ai eu ma reponse que je vouler...
        C'est pas français mais vous m'avez compris...
        Merci en tous cas !!!

Commentaire

• Shinobi
          Paladin

• mai 2001
          • 772

Et tu peux aussi accessoirement utiliser une disquette boot tel celle du ninja surdoué là... (l'adresse est quelque part dans ce post... Saurez-vous la retrouver [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])
          Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...