Eternam... Ca marche pas :(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Eternam... Ca marche pas :(

Help... J'ai gentiment téléchargé Eternam, ravie de retrouver un des premiers jeux que j'ai fait mais... J'ai arrêté d'être toute contente en le lançant! J'ai... La première note du jeu, et PooF, ça plante, écran tout noir avec des traits rouges en haut, et impossible de rebooter proprement... Est ce que ça ne passe que sous le vrai dos? Dois je télécharger des trucs pour faire fonctionner ce jeu? Si quelqu'un peut aider une pauvre demoiselle en détresse... Merci d'avance
    Url sweet url => selkys.fr <=

Oui bon. Le truc c'est que la plupart des vieux jeux, y supportent po windows. il faut souvent les lancer de DOS si tu veux po avoir de problèmes.
    je connais po ton jeu mais sinon ce genre de blocage ca peut provenir de la configuration de ta carte son ( si toute fois ton jeu utilise ta carte son )

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Oui, normalement il doit utiliser une carte son... Comment je peux faire? Avec une disquette de boot pour lancer directement avec un vrai dos, tu crois que ça pourrait le faire (j'hésite paske ça fout le boxon sur mon pécé)?
      Sinon, pour la carte son, y a pas moyen de demander au jeu de pas la prendre en compte à la limite?
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

moi, je l'ai téléchargé sur lost treasure ... donc ya go.bat a lancer et ensuite tu peux choisir ta carte son ... t'a le choix entre Adlib ou buzzer (je te conseille de choisir buzzer).
        Ensuite, le jeu se lance mais est vraiment injouable car beaucoup trop rapide (on coule tout de suite). Il faut utiliser un petit utilitaire comme "moslow" pour réduire la vitesse du jeu

a+

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

au fait, je l'ai lancé sans pbl sous win98

Commentaire

• Le Gnome
            Samurai

• mai 2001
            • 1259

POur info, Moslo se trouve dans les utilitaires de LTF (ici même quoi). Sinon, c'est surprenant qu'une disquette de boot foute le bordel sur ton PC.
            En ce qui concerne les disquettes de boot, je ne te dirais qu'une chose, va jeter un oeil à la magic Taïwanese Disquette de Shinobi à l'adresse suivante :
            <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://mode7.multimania.com/" target="_blank">http://mode7.multimania.com/</a><!-- BBCode auto-link end -->
            Et n'hésites pas à y retourner (les versions progressent vite) et à lui faire part de tes remarques (par mail ou sur ce forum).

Et puis, on adore aider les demoiselles, lol.
            "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Shinobi
              Paladin

• mai 2001
              • 772

oui j'en profite pour glisser subrepticement et d'une manière fallacieusement enjouée que Moslo est sur ma disquette [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Mais je subodore que vous étiez déjà au courant [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
              Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Le Gnome
                Samurai

• mai 2001
                • 1259

Tu sobodorais bien mais il faut aussi laisser quelques surprises, lol.
                "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• iarwain
                  Samurai

• avril 2001
                  • 1255

Ahhh, qu'est-ce qu'on ferait sans notre ninja, franchement? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                  Depuis cette disquette, le nombre de posts sur la configuration du DOS pur a bcp chuté, et je me retrouve au chomage technique, moi, snif! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                  http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Lord Seb
                    DJ Hero

• avril 2001
                    • 4799

Bah, en cherchant bien, je suis sûr que tu peux trouver deux ou trois nostalgiques nécessiteux...[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• FF_Clad

c vrai kelle rien bien des services cette d7 de boot taiwanaise... (mais fo edité 2-3 truc si on ve pa avoir la honte ke ya marké "l'abandonware pr les nuls") d'ailleur, la d7 est personalisable (une foi sa conf reglé, a koa sert ce ~

Commentaire

Chargement...