Problème de téléchargement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Problème de téléchargement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ms-dos version 6.22 par download accelator, un accélérateur de téléchargement, il prend le fichier contenu dans le zip comme un fichier Html et winzip ne trouve aucun fichier, et demande de le retélécharger, taille 22ko, environ, alors que dois-je faire et surtt où puis-je trouver un ms-dos relativemant récent, merci de m'envoyer le fichier ou de me donner la solution ou l'adresse d'un autre site sur lequel on peut le télécharger gratuitement. Voici mon adresse: <!-- BBcode auto-mailto start -->thedam.Dam@wanadoo.fr.<!-- BBCode auto-mailto end -->

Merci beaucoup,

Damien.
  • Salam

Enleve la detection automatik de telech. de DAP. et reessaye...
    Pour ce faire, clik droit sur l'icone de dap en bas a droite de ton bureau sur la barre des taches, et clik sur "disable clik monitoring" ou "Disable browser integration".
    clik droit ensuite sur le lien a telecharger et clik sur "enregistrer sous".
    Ca mettra un peu plus de temps mais ça marche normalement...
    Ps: si tu ne trouves pas l'icone dans ta barre de tache, lance DAP et ferme le, il devrait être apparu après ça...

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Merci de lire la FAQ de Lost Treasures FR AVANT de poster ce genre de questions...
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...