Crusader : No remorse NE MARCHE PAS !!! ARRRRRGGGG...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Salam

Crusader : No remorse NE MARCHE PAS !!! ARRRRRGGGG...

Salut vous tous,
    Voila, grace au boot disk "de ouf" de Shinobi, que je remercie, j'ai pu jouer à Moonstone, mais Crusader ne veut toujours pas se lancer...
    Il se bloque au chargement(pour ceux ki connaissent: c kan ça fait ça :"chargement [.... ]")
    Il me fait un ecran noir avant d'avoir fini...
    S'il vous plait, A L'AIDE.......................................

Je tiens à dire que je trouve k'il y a une très bonne ambience ici et cela me plait...cela devient rare de nos jours sur le net...

Merci d'avance à tous...
  • Salam

En plus univbe.exe ne reconnait pas ma carte video : creative labs riva tnt 2 32mg
    Est ce que ça vient de la et si oui ke faire s'il vous plait ???
    Shinobi, ton boot disk "de ouf" est super merci...

Commentaire

• Salam

Non moi en prem's...

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Où as tu chargé le jeu... ?
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Salam

Je l'ai telech. sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.bhlegend.com/" target="_blank">http://www.bhlegend.com/</a><!-- BBCode auto-link end -->

Au fait mon matos c : pIII 600, 128 mg ram, Riva tnt 2, Creat L SB LIVE Drive II,...

Je sais pas trop si il fo en dire plus alors...

Merci...

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

adresse toi donc auw webmaster de là bas !! =^___^=
            sinon, moi j'ai l'original et il fonctionne parfaitement avec toutes les disquettes de boot que j'ai essayé.. vérifie s'il n'y a pas un repertoire d'instalaltion obligatoire (comme c:crusader
            emorse par exemple)...et vérifie si dans le rep du jeu il n'y a pas de fichier ini ou cfg à modifier en fonction de ton rep d'installation,.. enfin, installe du matériel d'époque (sb 16 pure, carte video s3 trio 64...)...
            souvent ce genre d ebloquage survient quand par exemple la carte son est mal configurée.... n'en configure aucune au démarrage et modifie les options du jeu en conséquence (setup.exe ou autre similaire, ou modifie les ini ou autre cfg...)

good luck...

RyF
            <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.abandonware-france.org" target="_blank">http://www.abandonware-france.org</a><!-- BBCode auto-link end -->
            <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.atp-fr.com" target="_blank">http://www.atp-fr.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-08-13 14:57 ]</font>
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Salam

Je vais essayer, merci...
              Sinon ma carte son elle est genial !!!
              Je fait pas mal de zik sur PC et une 16 pure c de la dobe pour ça...
              Ma SB c'est une 1024, et g un boitier en façade avec port midi, optic, Spdif, Din, etc...
              Et je prefere avoir du bon matos pour la zik !!!
              Merci pour les conseils en tout cas [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] !!!

Commentaire

• iarwain
                Samurai

• avril 2001
                • 1255

Tiens un musico (dit il d'une voix intéréssée) [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                Tu n'aurais pas envie de bosser sur un jeu video amateur par hasard? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Sinon je connais un projet qui recherche des gens (cf l'adresse sur ma signature) [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                Hem un coup de pub ca fait jamais de mal [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Pour No Remorse j'ai moi aussi l'original et je n'ai aucun pb avec... D'ailleurs je vais peut etre le mettre en ISO sur mon FTP des que j'ai viré Discworld II! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Salam

C'est sympa, mais comme je le dit au "bar des amis", "la zik que vous aimé" :
                  Je suis une merde pas foutu de faire un truc bien...[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                  Mais j'irai voir ton site à l'okkaze...

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Ohhhh ouiiiiiiiiii! Met le jeu sur le ftp! Avec les vidéos et tout et tout? stpppppppppppp

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• OcybinE

bha sa vas pas vous aveancé des masse mais j ais exactement le meme probleme que salam
                      tous aux debut de l install

lancement [..(jusque la sa vas (arf)).atention...voila sa plante le pc sans qu on ais le tmp de lire le message d erreur

donc si qq trouève la solution a ce probleme
                      ce serait gentil de m en faire part

marci

Commentaire

• Noda
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 188

Question: il existe en fr le jeu?
                        Sur BH LEgend, il est en anglais, non?

Commentaire

• zebulon
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2341

Ça m'étonnerait qu'il existe en français... Et vu que BHLegend est un site anglophone, les jeux qui s'y trouvent sont en anglais [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] (idem chez The Underdogs, bien sûr).
                          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Je preterais plus de jeu à personne qui habite à plus de 50 km de chez moi! J'avais ce putain de jeu en vf! Mettez le sur un ftp, s'il vous plaittttttttttttttt! Je me met à genoux!

lol
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• iarwain
                              Samurai

• avril 2001
                              • 1255

Ben pour Crusader je le mettrai lundi soir en rentrant alors [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                              Vous aurez un poil plus d'une semaine pour le prendre...
                              Je veux pas dire de betises et faire de fausses joies, mais il me semble que le CD que j'ai est en VF, enfin a verifier qd meme [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Chargement...