Dunjon Master 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skyvenger
    Compte archivé

• août 2001
    • 16

Dunjon Master 2

Je recherche le manuel du jeux, pour savoir si il existe des raccourci pour lancer les attaques ou les sorts ( prétaper [img]/forum/images/smiles/icon_spank.gif[/img] ). J'aimerais aussi savoir si quelqun aurais en sa possession la liste des sorts de Prétre et de mage (pour pouvoir leur foutre sur la geule à cette pouriture communiste [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img] ) . Et pour finir je recherche quelqun qui aurait terminer se jeux pour savoir si le fait de galérer devant les premières créatures (comme les sorte de rinoféros qui font vachement mal avec leur pates ... [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]) est normal ou pas. je remerci d'avance toute réponse [img]/forum/images/smiles/icon_hypocrite.gif[/img]. Et encore bravo pour votre Site , c'est vraiment le meilleur du genre en france ( Si, Si, ne faites pas les modèstes vous le mérité, mais que cela ne vous monte pas à la tête sinon la punition sera térible [img]/forum/images/smiles/icon_goodbye.gif[/img] ).

<font size=-1>[ This Message was edited by: Skyvenger on 2001-08-13 10:47 ]</font>
Chargement...