Manuel Populous II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Froggy
    Compte archivé

• mai 2001
    • 81

Manuel Populous II

Voilà l' horreur que j' obtiens quand je veux le charger:
    Warning: 0 is not a MySQL result index in your script on line 23
    Warning: 0 is not a MySQL result index in your script on line 31
    Warning: Cannot add more header information - the header was already sent (header information may be added only before any output is generated from the script - check for text or whitespace outside PHP tags, or calls to functions that output text) in your script on line 57

C' est quoi ce Binzzz ? Caisse que j' ai fait pour mériter çà ? Je n' utilise aucun programme du genre Getright ou autre.
    Merci...

L' expérience est un peigne donné à un chauve...
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

J'ignore d'ou vient le probleme.
    En attendant, tu peux telecharger le manuel a cette adresse : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.perso.ch/stefcola/abandonware/games/manuel/manuelpopulous2.pdf" target="_blank">http://www.perso.ch/stefcola/abandonware/games/manuel/manuelpopulous2.pdf</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

moi aussi ça plante mais bon, ça arrive...seul Wokie l'indicible pourrais éventuelement nous éclairer je pense...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Froggy
        Compte archivé

• mai 2001
        • 81

Merci pour le tuyau Fredo. Cà marche!!

Commentaire

• Froggy
          Compte archivé

• mai 2001
          • 81

Je viens d' essayer de charger le manuel de Transartica, et là le Pb est différent: il y a chargement de quelque chose from stefcola, puis écran tout blanc...
          Bouhhh......

<font size=-1>[ This Message was edited by: Froggy on 2001-08-13 22:43 ]</font>

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

Moi aussi ça marchait pas alors la solution est toute simple, il faut tout simplement prendre l'adresse afficher sur ton explorateur internet et lancer ton web leecher (mais chut c'est interdit d'après la faq) [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
            J'espère que ça vas resoudre le problème.
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

C'est interdit ! mais bon... merci de signaler ce genre de problèmes qui nous échappent (ben ouais, on télécharge pas nos propres manuels [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]). Ca fait plaisir de voir que quelqu'un a compris qu'il est mieux de poster sur le forum plutôt que de nous envoyer un monstrueux mail à tous les webmasters ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              Le lien de Populous 2 est normalement reglé, il devrait marcher sans problème. Si vous avez d'autres merdes dans le style, hésitez pas...
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

ben je crois que tout les manuels font ça, à moins que ce ne soit ceux que Fredo mette... [img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img] comme populous2, powermonger,...
                @+
                RyF

Commentaire

• Cold Hand
                  Chaos Theocrate

• avril 2001
                  • 3413

Il faut juste mettre le lien direct et non pas un clic3.php, c'est tout. [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                  Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

ceux que j'avais mis en clic.php3 fonctionnaient très bien depuis le début... =^__^=
                    @+
                    RyF

Commentaire

• Cold Hand
                      Chaos Theocrate

• avril 2001
                      • 3413

Oui, moi aussi, mais visiblement, pendant le changement de serveur, on a perdu des bouts en route...

Commentaire

• Froggy
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 81

Bon, ben hormis le fait que je n' ai pas tout compris (clic3.php, leech...), quand je clique sur le manuel de Transartica la fenêtre d' adresses d' internet explo affiche automatiquement: <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.perso.ch/stefcola/abandonware/games/man_tran.pdf" target="_blank">http://www.perso.ch/stefcola/abandonware/games/man_tran.pdf</a><!-- BBCode auto-link end -->, et je reçois la page de garde habituelle d' Acrobat Reader, puis une page blanche. Après il n'y a plus qu' à relancer LTF... [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]
                        Et les seuls leechees que je connaisse ils sont au sirop, dans les restos chinois, et on les boit dans des tasses avec un dessin coquin au fond...[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Froggy on 2001-08-15 00:00 ]</font>

Commentaire

• FF_Clad

ahhhhhhhhh les leeches j'adore sa moi...

mon ancien prof d'info (ki maprenais a me servir de l'assambleur atari mdr) m'en donnai tjs des tonnes...

Commentaire

• Froggy
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 81

Bon, allez on y retourne. (Si vous voulez bien, évidemment...)
                            J' ai rencontré des problèmes pour downloader les manuels de:
                            - Might and Magic III et V, Ultima VII part 2, Goblins I II et III: je reçois pour tous ceux-là un message d' erreur 404.
                            - Ishar II: je reçois un baratin assez indigeste pour me dire d' aller me faire voir.
                            - Discworld: je me retrouve sur le site Ankhor.net, qui n' est pas je crois concerné par ce jeu ?

Dites-moi un peu les jeunes, il n' y aurait pas quelques erreurs dans les liens ? ( Du genre sub-directory manquant dans le chemin d' accès à l' URL par exemple ...)

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                              • 6802

Provient du message de Froggy
                              - Discworld: je me retrouve sur le site Ankhor.net, qui n' est pas je crois concerné par ce jeu ?
                              L'erreur vient du fait que j'ai transféré tous les manuels qui se trouvaient sur mon ancien site Free (http://thexweb.free.fr/abandonware/) sur le serveur Infomaniak, sans corriger le lien.

Bon, je m'occupe de ça tout de suite.

Commentaire

Chargement...