HELP!!! PLIZZEEE!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HELP!!! PLIZZEEE!!!!

vala g un gros pb, g acheté ca fait un bail de ca prince of persia 1 et 2, et manke de bol, g pomé les planches des codes des deux jeux (ainsi ke les manuels, mais bon ca..)
    kelkun saurait il ou les trouver??jaimerais bcp y rejouer, mais sans les mots de passe, c pas la peine...
    vala, merci bcp!!!
    @++
    Snake
    ps: mon mail si vs voulez me repondre direct : <!-- BBcode auto-mailto start -->legionsnake@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end -->
    re-merzi! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Sur LTF, tu pourras trouver la version crackée de Prince 1... c'est pas exactement la question, mais c'est ma réponse [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

arf, ben merzi coldhand [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img])

Commentaire

• PokannickNow
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 370

Pour Prince of Persia 2, j'ai un Crack qui fait 1,37 ko. Je te l'envoi quand tu veux.
        Inactif aujourd'hui
        Radioactif demain!

Commentaire

• vxh

meme si t'as pas de crak, tu peux facilement ( quique un peu long mais bon!) retrouver les mdp
          pour ca, il faut tout d'abord sauver une partie en faisant alt G.
          après, tu fais chargement (alt L) et tu notes sur un papier les codes (il n'y en a que 8 pour une 20aine de pages) qui marchent et ceux qui ne marchent pas. comme tu as le droit à 3 essais à chaque fois, ça prend moins de 10minutes pour avoir tous les codes. je sais je l'ai fait

Commentaire

Chargement...