[RESOLU] simon the sorcerer 2

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tibo44

    #1

    [RESOLU] simon the sorcerer 2

    quelqu'un aurait déjà eut un problème pour faire tourner ce jeu avec une sound blaster?
    Je réussis la config, les tests sons marchent mais quand je lance le jeu il me renvoit sous windows aves un message d'opération non conforme.

    Merci pour votre aide.
  • canelle
    Compte archivé

    • mai 2001
    • 993

    #2
    Je n'ai pas fait l'essai sur ce jeu, mais en général, il y a un truc facile pour résoudre le pb de soundblaster (notamment avec les jeux sierra).

    Dans la config, au lieu de choisir la sound blaster, il faut choisir la carte adlib. Dans pas mal de cas, ça résoud le pb.
    Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
    Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]


    [img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.

    Commentaire

    • iarwain
      Samurai

      • avril 2001
      • 1255

      #3
      Ouïah, voui ca marche, mais l'adlib ne faisait pas de synthese FM, donc si ton jeu utilise la synthese FM et que tu choisi adlib, fais une croix sur les FX sonores! Sinon lis un peu partout, y'a pleins de posts concernant entre autre mémoire et aussi le son! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Sinon tu peux toujours essayer de m'envoyer un msg privé, en me donnant bien toutes les precisions.

      Re-Ouïa! J'avais pas bien lu.. T'as essayé de jouer en DOS pur, plutot que sous windoze? Essaies, des fois c miraculeux! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

      <font size=-1>[ This Message was edited by: iarwain on 2001-05-29 19:52 ]</font>
      http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

      Commentaire

      Chargement...