Discworld Help!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sauron
    Compte archivé

• août 2001
    • 24

Discworld Help!!!

Bonjour tt le monde,

j'espère que je vais pas passer pour un naze... M'enfin, allons-y. J'ai téléchargé Discworld et je l'ai installé. Mais apparemment, impossible de sauvegarder, les fonctions "Enregistrer jeu" et "Charger jeu" ne fonctionnent tout simplement pas. De plus, j'entends la musique mais pas les voix. Aurais-je raté quelque chose? Si vous pouviez m'aider, j'apprécierais énormément!!

Merci d'avance
    Que Morgoth vous guide.
  • Sauron
    Compte archivé

• août 2001
    • 24

Bon pour le son pdt le jeu, il semble ke ce soit normal puisque les dialoguies doivent etre stockés sur le cd, qu'évidemment je n'ai pas! Mais pour les sauvegardes, qui peux m'aider?

Salut
    Que Morgoth vous guide.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

est que il y a un repertoire de sauvegarde ?...peut etre il faut le creer pour y stoker les info [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Sauron
        Compte archivé

• août 2001
        • 24

Salut, oui il existe bien un fichier "Save". J'ai même essayé d'en recréer un et ça n'a pas marché.

Help...

@+
        Que Morgoth vous guide.

Commentaire

• zepoule
          Compte archivé

• juin 2001
          • 157

tu va rire sauron j'ai eu les mêmes problemes que toi et j'ai reussi a les resoudres mais impossible de me rappeler comment j'ai fait [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] (en fait j'ai plus de vieux jeu sur mon pc a l'heure actuel)
          rigolo non ?
          mais essai d'editer les fichiers en .ini ou cfg voir si par hasard il pointerais pas sur un repertoire inexistant sinon vire la lecture seul de tous les fichiers (on sait jamais) )
          je sais C'est maigre mais pour l'instant je peux pas faire mieux
          Cocoricoooo !!!!!!!!!

Commentaire

• Sauron
            Compte archivé

• août 2001
            • 24

Problème résolu grâce à Zepoule.

Encore merci à lui
            Que Morgoth vous guide.

Commentaire

• Invité

il faut absolument mettre le jeu dans un répertoire c:discworld, sinon impossible de sauver ...
              sinon pour le son je sais pas, je le mets pas comme ça ya plus de memoire.

remarque : c'était précisé sur la page de dl qu'il fallait le mettre ds ce ssrep ...

Commentaire

Chargement...