si qqun est inspiré ...
simon 2
Réduire
X
-
InvitéTags: Aucun(e)
-
Invité
non,non, quand je vaux sauver, il me fait une erreur (style chemin incorrect) et revient au jeu. je le lance depuis w98 mais je peux pas le lancer en dos pur vu que je fais le nanti avec ma souris optique avec-un-super-néon-bleu-dessus
(au fait si qqun a un driver dos pour une souris optique logitech je suis preneur [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
Invité
qq soit le répertoire ou je le mets ça marche pas [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img](((((((
tu l'as mis ds quel rep toi ?
Commentaire
-
celui par defaut de la decompression a savoir
SimonTheSorcerer2
a oui j'y pense verifie via l'explorateur de windows que dans les options de fichiers tu ai bien l'option "afficher tout les types de fichiers " d'activer
j'ai deja vu des probleme sans cette option activéCocoricoooo !!!!!!!!!
Commentaire
-
J'ai joué aussi à ce jeu en version anglaise et la sauvegarde ne fonctionnait que si on créait un sous-répertoire SAVES sous le répertoire du jeu.
Voilà, essayes ça [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.
Commentaire
-
FF_Clad -
Invité
ouais super ton idée gandalf je suis sur ke c sa !!
ok après vérification, c'était bien ça !
il faut créer un ssrep "SAVES" pour ke ca marche, mais peu importe le rep du jeu en fait.
merci à tous pour votre aide [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: Prof Vince on 2001-08-15 10:31 ]</font>
Commentaire
Commentaire