je dois être très mauvais(gobliins)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

je dois être très mauvais(gobliins)

J'ai honte, je suis sur que c'est tout simple, le jeu se lance bien sous dos pas de pb (ouf pour une fois) passe la petite démo, pas de pb aussi super, mais une fois que j'arrive sur l'écran de démarrage je sais pas quoi faire, j'ai pas de souris et j'ai appuyer sur tout les boutons, j'ai d"ja téléchargé le manuel, mais j'ai rien trouvé.
    Je suis honteux car ça doit être tout simple.
    merci
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
  • Salam

Verifie que ta souris est bien charge sous dos...
    Je répète qu'il y a le disk de ouf de Sire Shinobi, qui est genial, le disk. Il sert à jouer au jeu sous dos, tu le trouvera sur le forum...
    Et il y a aussi le disk de Ltf, que je n'ai pas encore teste, qui se trouve sur le site lui-même...[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

celle de LTF est mieux, ta pa de menu pour te soulé...

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

FF_Clad : c'est surtout la mention "l'abandonware pour les nuls" que tu n'aimes pas sur la disquette de Shino [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Et celle de LTF n'est pas optimisée, elle a avant tout pour but d'aider les novices à comprendre comme ça marche - ce qui est bien aussi...

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-15 11:36 ]</font>
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• FF_Clad

zebulon -> ouais en fait c'est surtout pour ça... bien que j'ai edité qqe truc... attend j'oiuvre un topic

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

Je suis honteux car ça doit être tout simple.

[/quote]
            oui tu peut l etre
            lol [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] naaaaaaaaaaaaaa je decoooooooooooooonne [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

[img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: batjijo on 2001-08-15 18:26 ]</font>
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

merci monsieur batjijo [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
              J'avais peur d'avoir manquer un bouton, mais finallement je devrais avoir une souris.
              Tan pi

Commentaire

• simon
                Compte archivé

• août 2001
                • 865

Je suis effectivement très mauvais et fatigué en plus, j'ai oublié de mettre mon username dans le post d'avant [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• simon
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 865

tiens un post pour vérifier la petite image de mon pseudo (desolé)

Commentaire

Chargement...