[RESOLU] Alone In the Dark

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] Alone In the Dark

J'ai un petit problème sur Alone In The Dark! (Mis à part le fait qu'inexplicablement je n'ai plus le son, alors que je l'avais avant, et que le jeux veux maintenant un password, alors que lors des 30 premières parties il ne m'en avait pas demandé...)

Je me retrouve sur un pont où je dois courir!
    Hors, je ne sais absolument pas comment courir! Marcher Oui, je sais! Mais courir ça n'est expliqué nulle part...

En vous remerciant!
  • Salam

Ya une touche pardis, cherche !!![img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

t'as essayé "shift" ?

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Pfff, on en a déjà parlé 50 fois de ça ! Il faut appuyer 2 fois très vite sur la touche "marcher" et hop [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

cour Forest...cours....[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Ayé, merci!
            Mais c'est vrai que c'est pas évident pour trouver!C'était pas indiqué sur le petit mode d'emploi laissé avec, c'est pour ça et la moitié du temps où j'appuie plusieurs fois il a l'air de glisser sur place sans avancer!!

C'est plus Forrest Gump, c'est mickaël Jackson

Commentaire

• Perceval
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 16

J'ai le même problème que toi quand j'essaie de courir dans Alone In The Dark (mon personnage semble 'glisser' au lieu de courir). Il faut effectivement appuyer très très vite 2 fois sur la touche HAUT. Je pense que si tu utilises un ralentisseur tel que Mo'Slo cela devrait peut être améliorer la jouabilité.
              Est Sularus Uth Mithras

Commentaire

Chargement...