[RESOLU] trop récente machine

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] trop récente machine

bon, j'ai rererelu la FAQ et ça suffit pas...

( dans la FAQ pour les débutant si vous oubliez les anti-slash pour le fichier config.sys y vont avoir du mal... )

je tourne sous win 2k ( alias NT5 ), mes disques dur sont en NTFS ( donc le dos les calcule pas ), existe t'il un émulateur pour que je puisse rejouer a mes dooms et DN préféré avec NT? une astuce? merzi d'avance [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

.:· anger ·:.
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

De 2 choses l'une : soit tu prends un utilitaire de type Partition Magic, et tu crées une partition en FAT sur laquelle tu feras tourner les vieux jeux (et que le DOS verra...), soit tu essaies de lancer les jeux en question directement depuis ta partition NTFS, en croisant très fort les doigts pour que ça passe [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] (comme tu l'auras compris, je te recommande vivement la première solution).
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

A ce propos y a t'il des partitionneur freeware qui sont bien et qui ralentisse pas trop le système au démarrage?
      Merci
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Tu ne veux pas plutôt parler d'un soft de multiboot ? Si c'est ça, cherche "logiciel multiboot freeware" sur Google et tu trouveras ton bonheur [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: zebulon on 2001-08-16 00:14 ]</font>
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...