Ye ne parviens po a lancer Beneath a steel sky

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • luckylyk
    Compte archivé

• août 2001
    • 105

Ye ne parviens po a lancer Beneath a steel sky

Moi je suis un fan de jeu de d'aventure, surtout les lucas art et le revolution software..
    Mais g télécharger Beneath a Steel Sky, il me reboot le system pour fermer Win, et au lieu de rentre dans beneath a steel sky, il me reboot windows..

Avis a cool hand, y a rien dans la faq concernant ce jeu.....
    luckylyk
    [url]www.mivalley.fr.st[/url]EECK ACK OOP
    [url]www.land-of-evil.fr.st[/url] allez, venez voir !!!<br>[url]
    www.lucaventure.cjb.net[/url] toujours a la recherche d'un cOwebMaster<br>
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Encore un qui se plante... C'est pas Cool Hand mais Cold Hand [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Et puis arrêtez de balancer des topics en double - encore que celui-ci soit mieux placé que l'autre (qui était dans la section "Requêtes") [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Va voir ici pour savoir comment résoudre ton problème : <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=2328&forum=7" target="_blank">http://www.freeoldies.com/forum/viewtopic.php?topic=2328&forum=7</a><!-- BBCode auto-link end -->
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• luckylyk
      Compte archivé

• août 2001
      • 105

ouais bon d'akkord, c codl hand et alors...
      Puis si g fé un petit doublon, c parske je me suis rendu compte que je m'était tromper de forum.
      luckylyk

Commentaire

• luckylyk
        Compte archivé

• août 2001
        • 105

Mais merci quand meme pour l'adresse [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        luckylyk

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Pour info, à partir du moment où tu t'es enregistré (ce qui est ton cas), tu disposes de 30 minutes pour effacer l'un de tes posts. Pour celà, tu l'édites et tu l'effaces... magique.

AJOUT : Cela s'appelle de l'auto modération, lol.
          Evidemment tu peux aussi te contenter de mofifier le contenu du post en l'éditant (je suis en train de t'en faire une démonstration) et cela sans aucune limite de temps.

<font size=-1>[ This Message was edited by: Le Gnome on 2001-08-16 23:34 ]</font>
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Le Gnome : mais son topic d'origine datait d'il y a 2 jours [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Et puis les 30 minutes, c'est quand ça ne bugge pas... Parce que des fois, ça déconne sacrément ! J'en ai déjà fait l'expérience [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• luckylyk
              Compte archivé

• août 2001
              • 105

haha
              c vré que ca foire tt le temps ici, mais le site est telement bien, qu'il est tout pardonné
              luckylyk

Commentaire

• simon
                Compte archivé

• août 2001
                • 865

fait attention c'estt pas un rigolo cold hand, je serai toi, je ferais très attention [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• luckylyk
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 105

rien a foutre, de toute facon je me vire definitivement de ce site gérer par des fachos de merdes (un en particulier).
                  luckylyk

Commentaire

Chargement...