Je suis en "/$%?*%&/"$%&?%?*(

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kidmozus

Je suis en "/$%?*%&/"$%&?%?*(

maudit /$%&? j'ai fait tout les 23 pages de forum pis j'ai pas trover ce que je cherche:

Dans dune (1) Je vois pas le message cydéléik
    meme si j'ai les yeux bleu

vous seriez aimable de me répondre
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Je sais pas de quoi tu parle, mais moi j'ai les yeux bleu et je vois trés bien...

lol
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dr Curween
      Compte archivé

• juin 2001
      • 299

BBBBBBBLLLLLAAAAAAHHHHHHAAAAA !!!!!!!
      [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]
      Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
      All about Doom & clones

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Dr Curwenn t tres expressif [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] mdr [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Sinon , utilise la fonction " Search "

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

on bon françois [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] ta question concerne quoi/qui/ou ? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          moi pas comprendre (au fait j ai des yeux gris/vert) [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Allons, quand même...
            J'ai jamais joué à Dune, mais j'ai bien compris qu'il a - à cause du gaz que respirent les fremens - enfin les yeux TOTALEMENT bleus (le blancs aussi... =^___^=) et malgré cela il n'arrive pas à lire le language secret des Fremens...
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              mais je crois qu il faut passer qq nuit dans le desert pour affiner les competences........si mes souvenir sont bon [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• iarwain
                Samurai

• avril 2001
                • 1255

Oui mais faut etre pres sinon tu cannes....
                Pareil qd tu boiras l'eau de vie... Faut avoir atteint un niveau assez grand, sinon meme sort [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• kidmozus

bon j'ai fait tout ce que la soluce dit pis quand je me repose quelque jour ben ca fait rien (j'ai essayer 33 jour de suite!)

Commentaire

• kidmozus

Je l'ai chercher pis, manque de bol, je l'ai pas trouver

Commentaire

Chargement...