[RESOLU] problème de Faq à Cold Hand : expliquez vous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gatiouk

[RESOLU] problème de Faq à Cold Hand : expliquez vous

Si comme moi vous avez parfois des difficultés à comprendre la faq car ignare comme moi en informatique, posez vos problèmes ici. [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]

N'en déplaise à Cold Hand [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img]
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

On attaque mon bébé ???? Soit, je le défendrai de me corps et il faudra me passer dessus avant de pouvoir la toucher....

Euh... il est où le problème en fait ? Je suis tout à fait disposé à changer la FAQ, même si je trouve personnellement que, par endroit, elle est un peu trop simpliste justement... [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

pour évoluer qq peu en informatique, autant commencer par les bases Pc en lisant le Dossier sur LTF...D'autres suivront...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Franchement, on peu pas être plus aidé! Heureusement que vous n'avez pas eu à créer 40 000 disquettes de boot sans avoir appris le dos certains içi! lol

Parceque moi, perso, je me souviens du temps où quand un jeu ne marchais pas, je passais ma journée si il le fallait mais je trouvais tout le temps le prob tout seul!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• clement
          Legendary

• juin 2001
          • 2660

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>

Parceque moi, perso, je me souviens du temps où quand un jeu ne marchais pas, je passais ma journée si il le fallait mais je trouvais tout le temps le prob tout seul!

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Pareil pour moi, mais y'a des flemmards partout !! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
          Sachez d'ailleurs que c'est en trouvant soi-même le problème qu'on devient un peu plus cultivé !!!
          Et la FAQ je la trouve VRAIMENT PAS compliquée !!
          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

ou alors faut faire la FAQ de la FAQ [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] lol

Et puis les neewbies en informatique il font comme tt le monde, il apprenne, c mechant mais c vrai, ca va pas leur venir dans le cerveau tout seul ...

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

bon bon bon, on se calme les jeunes, c'est pas la question... Faut admettre que des personnes soient moins avancées que vous (qui de toute évidence êtes des cracks en Informatique), tant que les messages sont respectueux... Donc, maintenant, la parole est à celui qui veut la prendre pour expliquer en quoi la FAQ est mal faites. Le jour où un type arrive et dis "'TAIN, TA FAQ C DLA MERDE !!!! ON COMPREND RIEN !" là, on se lâche et on le bouffe le m'sieur... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>

On 2001-08-17 14:22, clemdups wrote:

Sachez d'ailleurs que c'est en trouvant soi-même le problème qu'on devient un peu plus cultivé !!!

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

c pas plutot les solutions qu'il faut trouver? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Noda
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 188

C après avoir trouvé le problème kon peut chercher des solutions... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• gatiouk

Bon, apparemment la faq est pas si mal faite que ça. Elle a l'air de faire l'unanimité. Seulement, j'aime bien les forums qui peuvent expliquer certains problèmes peut-être résolus dans la faq mais qui ne me parlent pas toujours (excusez mon incompétence dans le domaine de l'internet).
                    Le forum me semble être une interface plus sympathique et permet de résoudre des problèmes tout aussi bien.

Commentaire

• simon
                      Compte archivé

• août 2001
                      • 865

Ouai mais c'est quand même chiant les questions toujours identique, on a au moins une fois par jour le : comment ouvrir un .ace, alors ça soule vite fait et sa polue le forum de truc inutile
                      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Bon, on à pas la science "Informatique" d'origine... Mais bon faut admettre qu'avec la révolution du "multimédia" (mon Atari le faisait trés bien çà aussi...) et des "nouvelles technologie" (qui seront toujours nouvelles pour les médias dans 10 ans...) bah l'informatique est devenue vachement simple nan? Avec des machins comme Win95 qui font tout tout seul (trop de chose tout seul car ce lourdo veut installer DirectX pour x fois!).

BOn je passe cette grosse parenthèse. Le Dos, c'est en cherchant soit même qu'on trouve les solutions! J'ai jamais pris un seul bouquin, ni demandé à personne pour faire moi même mes configs MS dos! C'est en bricolant! J'ai essayé toutes les combinaisons possible et inimaginable moi! Bah j'ai toujours réussi à faire marcher mes jeux! Le mieux, EF-2000, 2 jours pour le démarrer, dont le jour de Noël! lol Bah, je suis resté dessus jusqu'a la fin! (Jusqu'a ce que j'aille au wc pour dégobiller... c'est autre chose çà!)

Et à l'époque, on avait pas Internet comme maintenant, accésible par tous et ayant des faqs à tous les coins de rue! Donc franchement, on va pas gueuler! Aprés tout, tout le monde gueule bien contre Windows et ses putains bugs mais on est content de le voir tout faire à notre place (pas moi! Na!) alors je vois pas pk des amateurs de vieux jeux qui veulent faire plaisir à tout le monde iraient se faire engueuler par d'autres gars qui font peut être pas l'effort de comprendre! Vous allez monter un club "Anti-facq-Cold-Hand"?

Perso, je trouve qu'ils passent pas mal de temps à mettre ce site à jour et à nous dépanner sur le forum! Un peu de respect envers eux serait la première chose! Entre Ryf qui se fait engueuler et maintenant Cold... VOus vous voulez la fermeture du site ou quoi?

Hum, je me suis un peu emporté. Désolé...
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

Entre parentheses, ca va ptetre surprendre, mais mon proffeseur de DOS c LTF ... m'enfin bon ...

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Donc le facq est bien fait! On le confirme! lol

Merci.

Commentaire

Chargement...