J'ai profité de ce que vous mettiez un lien vers le jeu "les schtroumpfs" sur ce forum pour le télécharger. Existe t-il des codes et des astuces pour tricher dans ce jeu ? Merci d'avance !
Smurfs - Codes, astuces ?
Réduire
X
-
Nicolas233
Smurfs - Codes, astuces ?
Bonjour !
J'ai profité de ce que vous mettiez un lien vers le jeu "les schtroumpfs" sur ce forum pour le télécharger. Existe t-il des codes et des astuces pour tricher dans ce jeu ? Merci d'avance !Tags: Aucun(e)
-
Nicolas233
Quel est l'interêt de répondre pour dire ça ??
Je t'assure, il m'arrive de tricher dans certains jeux; ma vie n'est pas gâchée pour autant.
Mais c'est gentil de te faire du soucis pour moi.
Ca t'interesse, mes problèmes de constipations ?
Commentaire
-
[img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
Commentaire
-
Skywalker
Pour les problèmes de constipation demande au Grand Schtroumph il doit avoir une potion pour ça...
[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-17 17:47, Skywalker a écrit:
Pour les problèmes de constipation demande au Grand Schtroumph il doit avoir une potion pour ça...
[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
lol et relol [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
Nicolas233
Et pour les coliques, vous avez quelques choses ?
Et pour mes Schtroumpfs au fait, une idée ?
A ce propos, les musiques et les graphs sont affreux. Rien à voir avec la version Megadrive !
Commentaire

Commentaire