theme hospital (encore un !)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • boby-one

theme hospital (encore un !)

je ne comprends plus là !
    il y a 2 mois, j'arrivais à jouer sous win98 et sous dos 'presque' pur (redemarrer en mode ms-dos)

un petit formatage quelques jours plus tard...

je reinstalle theme hospital aujourd'hui et plus moyen de faire quoi que ce soit : apres avoir entré mon nom, écran noir (sous win98)

sous dos presque pur, je tape hospital.exe et rien, ça freeze.

il n'y a que sous dos pur que ça tourne mais quelle lenteur !!! (5 images par secondes, c'est pas humain !)

que faire ?
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

essaie peut être de le réinstaller, on sait jamais, ça m'est déja arrivé, sinon me le dans le repertoire C: certains jeu ne marche pas s'ils sont installer dans des repertoires trop compliqué.
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• boby-one

je l'ai installé 5 fois dans c: heme hospital, c: heme, c:hospital, sans succès !

un bon formatage s'impose je crois ...

Commentaire

• Gabrielle
        Compte archivé

• août 2001
        • 69

Essaie de changer d'OS...

Tu as remis le DOS avant ton install de 98 parce que si tu veux une compatibilité optimale... C le mieux à faire !
        Tente XP sinon pour le moment je fonctionne avec toutes les oldies !
        [img]http://perso.respublica.fr/mortydeath/Forum.GIF[/img]
        No one's safe, when the front door's once passed...

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Effectivement, remettre un ancien DOS avant d'installer Windows est mieux... D'un autre côté, si ça fonctionnait avant dans les mêmes conditions, c'est curieux que ça ne passe plus maintenant.

Et re-non à Windows XP
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Gabrielle
            Compte archivé

• août 2001
            • 69

T ***** à la fin !

Bon zébulon du calme !
            C sympa de me contredire à chaque fois mais ça fait pas avancer le débat...
            [img]http://perso.respublica.fr/mortydeath/Forum.GIF[/img]
            No one's safe, when the front door's once passed...

Commentaire

• boby-one

vous installez dos avant windows ??? Lequel et comment ?

sinon je vais réessayer en virant une barrette de ram (on ne sait jamais !)

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Un bon vieux DOS 6.22

C'est simple, tu prends le DOS 6.22, tu prépares ta petite install sur disquettes, puis tu formates ton disque dur, tu installes le DOS et une fois que c'est fait, tu installes Win98 de façon tout à fait classique !
                Je ne vois pas l'intérêt de virer une barrette de RAM...
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• boby-one

OK pour le dos

je parlais de la ram car je viens de rajouter 256Mo et ça ne marche plus alors peut-être que ... (avec microsoft, on est jamais au bout de nos surprises !!!)

Commentaire

Chargement...