Probleme D'installation Avec Gabriel Knight

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amy

Probleme D'installation Avec Gabriel Knight

Salut à tous!
    J'ai un problème avec le jeu Gabriel Knight et j'espère que vous pourrez m'aider. Après avoir téléchargé le jeu, je le décompresse avec Winzip qui me dit que les fichiers décompressés iront dans un dossier temporaire et qu'après l'installation, ce dossier sera effacé. Dons je décompresse,ensuite j'ai le programme d'installation, je configure, je sauvegarde et je quitte. Mais le problème, c'est qu'après je ne trouve pas de dossier où le jeu est installé(peut-être qu'il ne s'installe pas?) ni aucun fichier qui correspond au jeu et je ne peux pas le lancer. J'ai essayé d'enregistrer les fichiers temporaires dans un autre dossier pour pouvoir avoir un programme à lancer après l'installation mais je n'ai eu que des messages d'erreurs. J'ai un Pentium II 300 Mhz et une carte son ESSAudiodrive.
    J'espère que quelqu'un pourra me dire pourquoi ça ne marche pas et m'aider. Merci d'avance.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

En fait, ça n'a rien à voir avec GK, mais c'est un problème de Winzip... Tu te compliques la vie à mon avis... Va télécharger la dernière version de Winzip, installe-la, cliques sur le fichier Zip de Gabriel Knight avec le bouton droit, choisis l'option "Extract To Gabriel_Knight" ou je sais pas quel repertoire, va dans ce répertoire, tu y trouveras un fichier .rar, télécharge WinRAR sur le net, installe-le, décompresse le fichier rar dans le répertoire de ton choix, va dans ce repertoire, lance le jeu et.... respire un grand coup......
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Amy

OK, maintenant ça marche! Merci.

Commentaire

Chargement...