Probleme!???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Xators
    Banned

• août 2001
    • 126

Probleme!???

psalut tlm,
    voici mes probleme avec 2 jeux.g d/l pirate gold recemment et j'adore le style du jeu(en faite j'adore sid meier)
    donc je commence une partit et apres 1 ou 2 heure je rencontre un pirate a ma grande surprise j'arrive en mode combat et il me reste la moitier de mes homme aucun cannon et plus d'or(RIEN)
    sur le coup je me dit bon ok on recommence c surement un bogue,
    mais le probleme revien toujours...bien sur se que je fait c que j'evite les pirate mais j'aimerai bien comprendre pourquoi et si possible comment arranger ca.(j'ai aussi remarquer le probleme de coupure de jeu apres 2 ou 3 heure)

aussi j'aimerai jouer a theme park mais il va a une vitesse telle que meme cpu killer ne fonctionne pas(j'ai une pettite machine celeron 675)donc jme disait peut-etres moslow irait mieux mais voila pas capable de trouver une version gratuite
    c pareille pour ufo x-com pas capable de jouer car le mode combat ne se ralentit pas(quand on bouge la map aucun controle n'est possible car la map bouge trop rapidement(meme probleme que theme park)
    et c ainsi pour plusieur jeu :cuthead: :cuthead: :cuthead: :cuthead: :cuthead:
    merci a l'avance
    et a plus
  • Thierry
    Compte archivé

• mai 2001
    • 2427

Pour un ralentisseur gratuit (meilleur à mon avis que Moslo), tu peux télécharger Slowdown à http://members.aol.com/bretjohn
    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Xators
      Banned

• août 2001
      • 126

Merci

merci beaucoup je vais l'essayer a l'instant

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

C'est pourtant pas compliqué...

Moslo Deluxe 2 (donc version complète) se trouve dans la rubrique "Utilitaires" de LTF.

Ton avatar ressemble furieusement à celui de VxD... Hum.
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Thierry
          Compte archivé

• mai 2001
          • 2427

Re: C'est pourtant pas compliqué...

Provient du message de zebulon
          Ton avatar ressemble furieusement à celui de VxD... Hum.
          C'est parce qu'avec moins de 50 posts, on est obligé de choisir son avatar dans une liste limitée. Il y aura forcément des doublons...
          Quick to judge, quick to anger, slow to understand
          Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• zebulon
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2341

Dommage...

Mouais, ben c'est bien dommage... En plus, je le trouve plutôt sympa cet avatar, mais si on a 10 personnes qui se mettent à avoir le même, bof
            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Xators
              Banned

• août 2001
              • 126

DESOLER

DESOLER JE VAIS CHANGER MON AVATAR CAR MON NOM EST UNIQUE JE COMPTE FAIRE PAREILLE AVEC MON AVATAR BIEN SUR AU MOMENT OU JE PEUT METTRE LE MIEN JE SERAIT LE SEUL A AVOIR MON AVATAR

Commentaire

Chargement...