Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je signale au passage que le cd c:lsl6 ne fonctionne pas si tu ne te trouves pas sur le C... Vous avez commencé l'informatique qd ?
Au fait si tu veux bien reformater tente XP ça marche bien avec les jeux DOS...
[img]http://perso.respublica.fr/mortydeath/Forum.GIF[/img]
No one's safe, when the front door's once passed...
Encore une fois, on ne t'a pas attendu pour nous y mettre et je pense que JohnNy comprend, au même titre que nous tous, l'exemple de Thierry
Quant à installer Windows XP, sûrement pas... S'il réinstalle, 98 sera très bien !
FF_Clad : la syntaxe utilisée par Thierry est surtout avantageuse si on se trouve dans un sous-répertoire (ou sous-sous...) d'un autre répertoire, ça évite les cd ....lsl6, par exemple
Dernière modification par zebulon, 21 août 2001, 12h46.
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Finalement, la syntaxe utilisée par FF_Clad et celle utilisée par Thierry se valent : dans un cas, on a un "enter" et dans l'autre un espace
Dernière modification par zebulon, 21 août 2001, 13h39.
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
j'avais la beta 2 de XP et je peux te dire que c'etait vraiment MIRACULEUX ! non seulment sa plantait pas, noin seulement tout les jeux win9X passent au poil, non seulement il accepte sans bronché des drivers 9X ou NT, mais en plus le dos est vraiment SENSASIONEL ! j'ai l'impression que soit il se charge entierement dans la ram ainsi que tout les periph pour laissé un max de memoire aux jeux dos, et repartage la memoire de façon dynamique selon les besoin des jeux, soit il emul tout les types de memoire avec la ram ce qui permet d'en avoir a gogo
sinon, j'ai maintenant la RC2 FR de winXP et je peux t'assuré qu'elle est au point (la beta 2 l'etait deja) pour info, RC = Release candidate, donc normalement finalisé.
serieux, xp ca assure niveau dos?
la je vais faire un grand saut en avant en passant de 95 a 98 alors xp ca sera peut etre dans 5 ou 6 ans pour moi
:cool:
attend j'ai mal lu!!!
micro$oft a sorti un os stable du 1e coup (il faudra pas attendre la 2e edition pour qu'il soit utilisable???????)
Dernière modification par burdoche, 23 août 2001, 11h54.
Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
- principe shadok -
jen doute
apart le dos aucun os de grosoft na jms été stable ...
alors pr win xp ...
et puis même sil est stable il bouffe trop de ressources alors ...
Il est chiant au niveau Spyware mais il a de nbrx avantages tt de même (c la première fois que je fais tourner mon ordi 4 jours 11 heures et 29 minutes sans AUCUN écran bleu).
Au niveau performances avec bcp de mémoire (256 mini) c quand même un bon choix (gratuit évidemment). moi j'ai la RC2 french pro version...
[img]http://perso.respublica.fr/mortydeath/Forum.GIF[/img]
No one's safe, when the front door's once passed...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire