[RESOLU] Gros Coup De Gueule Contre Les Modification Du Forum Ltf

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MAX DAMAGE

[RESOLU] Gros Coup De Gueule Contre Les Modification Du Forum Ltf

ALORS MOI !!! J'EN AIT MARRE !!!! ASSER DE C MODIFICATION A LA MORT MOI LE NEU !!!!!

C TROP NUL !!!!

UNE HEURE J'AI PASSER A COMPRENDRE LES 1 / 4 DE CES MODIFICATION !!!

EN PLUS C TOUS LAID !!! JE PREFERE AVANT !!! C T PLUS FACILE !!!

EN PLUS AVEC MON 56 K J'AI DUT MAL A RENTRER DANS CETAINE PAGE !!! ET DFOIX CA MAFFICHE RIEN DU TOUT !!!

CA ME FAIT PLANTER MON PC DEFOIS !!!!

EN PLUS LES SMILEY NE SAFFICHE PAS TOUS !!!

ET EN PLUS MON MOT DE PASSE DE LOGGIN A CHANGER !!!

MAIS KEST CE KE C'EST QUE CE BORDEL !!!!!

J'AVAIT PAS MIS CE MOT DE PASSRE A LA CON !! MOI !!!
    J'AVAIT PAS MIS DES LETTRE A MON MDP

J'AVAIT MIS QUE DES NOMBRES PREMIERS !!!!

MAIS J'AI RIEN DEMANDE MOI !!! VOUS ALLER VOULLUT PROUVER KOI ??????

HHHHHEEEEEEIIIIIIINNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

VOUS AVEC VOULUT FAIRE DES NOUVELLE PAGE BAKLER DE SOTISE DE SMILEYS ET DE STYLE D'ECRITURE !!! ECT !!!!

ET MAINTENANT MON MODEM PLANTE CAR TROP DE CHOSE A PRENDRE EN COMPTE !!!

JE PERD 2 a 3 K/ s DANS MES TELECHARGEMENT !!!!

MAIS J'AI RIEN DEMANDER MOI !!!

EN PLUS CA ME DONNE MAL A LA TETE C'EST PAGE !!!

ET JE SUIS KIL N'Y A PAS QUE MOI KI EST CONTRE CETTE MODIF !!!!

DE TOUTE MANIERE JE SAIS QUE VOUS NE REMETERAIT PAS LES ANCIENNE PAGE TOUTE SIMPLE !!!!

MAIS JE PERD DE LA QUALITE DE LA VITESSE DE MODEM ET DU MORAL A ME CONNECTE A VOTRE SITE !!!!!

SUR CEUX JE NE VOUS DIT PAS AU REVOIR !!!!

:m16: :m16:
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

trop tard tu l'as dit (au revoir...)

Et puis tu aurais dû poster dans les suggestion Freeoldies.....

enfin, sâche que tu peux changer ton mot de passe...
    Dernière modification par RyF, 21 août 2001, 11h05.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• JoyeuxJim
      Compte archivé

• août 2001
      • 36

ouille ouille

Hou là là y a de la colère dans l'air...

La complexité du forum, heu... ok c'est légèrement + complexe, mais ca reste accessible si tu fais fi des fonctionnalités avancées pour te concentrer sur l'essentiel (par ex., lorsque tu rédige un post, si tu ne comprends pas le champ "vB Code" ignore-le, tout simplement...).

Quant à la vitesse de téléchargement, elle doit effectivement être légèrement plus élevée (perso je suis sous ADSL alors je n'ai pas ce genre de problème), mais pas des masses, je pense...

Enfin, je ne pense pas que Cédric et les autres aient voulu "prouver" quoi que ce soit, mais tout simplement offrir un service meilleur et combler les défaillances de sécurité de l'ancien forum.

Et puis, un peu de nouveauté, dans tous les domaines de la vie, ca ne fait pas de mal, non ?

Commentaire

• Ceris
        Compte archivé

• mai 2001
        • 203

Les critiques de cet énergumène seraient même fondées, qu'elles perdraient toute leur valeur au vu du nombre incroyable de fautes d'orthographe qu'il y a dans ce post...
        Je ne suis pas un maniaque de l'orthographe, mais il y a des limites...
        Remarquez qu'on comprend aisément qu'une personne avec une orthographe pareille ait des difficultés à se servir de ce forum (qui soi-dit en passant est superbe).
        Ceris
        <a href="http://www.jeuxanciens.com">
        www.jeuxanciens.com</a>
        Toubib or not Toubib ?
        Dentiste the Question !

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Ce qui est magnifique avec des critiques <i>constructives</i> comme celle-la, c'est qu'elles n'appellent aucune contre-argumentation... J'ai aussi un 56K, je ne download rien, mais j'upload tout autant et tout passe suuuuublimement. Bref.

o pasag, pe't'aitr q'il a d le pène a lire la FAQ ?? (qui grâce aux efforts de Cedric est tout en Français !) Alors on va s'calmer, on va reprendre son souffle et si on n'est pas content...
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• MAX DAMAGE

arf

ailailail

je croite que j'etait un peu trop loin !!!

c clair que mon orthographe est completement pourris !!!!

en plus suis le genre de gars ki veut pas se prendre trop la tete kan ya des modifications dans les site divers !!!!
            (je suis un ralleur, meme kan je joue sur des site de jeux je ralle parce que je perd)

escuser moi !!! arf !!!! et j'espere que vous m'en voullait pas trop !!!

la prochaine foie je vous epargnerait mes critique bidon !!!

(superbe les faute que je fait) !!!

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

...on degage ..

... parce que serieusement moi ca m'enerve , Cedric a changé de fourm pour nous faciliter la vie ( et pour la base de données je crois , qui n'etait pas stabme) et y'en a qui se permettent de geuler pour rien dire ou faire ( si ce n'est decevoir Cedric )...

Deja, j'ai un 56 k et ce forum va plus vite que l'autre, secondo, si t pas apte a accepter les changement bas tu t'en va .. c pas possible ça, on peut pas avoir CHACUn le forum qu'on veut , si t pas content tu vas dans un coin et tu fais un forum , on verra ce que ca vaut ...

Cedric a bossé comme un malade et c'est des energumenes comme ça qui le remercient ... c lamentable ...

Commentaire

• MAX DAMAGE

arf X 2

ouais c vrai ta raison !!!

des moment suis con !!!!! mais c apres que je me ren compte que je suis meme apte a faire autremement que les autres !!!

J'oublie tous ce que j'ai et vous oublier que j'ai posté ce truc !!!

la je sais plus koi dire !!!!

arf !! m'en veut d'avoir poster ce mess a la con !!!

arf !!!!

je fait mes escuse a toute l'equipe et esperant que ca porteras pas prejudice a mes post que je ferait ulterieurement !!!

punissez moi si vous voulez !!!

Commentaire

• MAX DAMAGE

arf X 3

A chaque foie que je lit mon post !!!

j'ai envie de me foutte des clacs !!!

putain, suis trop con !!!!!!!!

et komment je m'insulte !!!

Commentaire

• luckylyk
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 105

pouaaaf, g horreur des gens qui gueule.
                    c vrai que je préfèrerais l'encinne board, mais ca ne va pas changer notre vie. en +, je ne vois pas en quoi ce forum et plus lent a charger.

en +, pour les fotes d'orthographe, tu peux les corriger autant des x que tu le desir
                    luckylyk
                    [url]www.mivalley.fr.st[/url]EECK ACK OOP
                    [url]www.land-of-evil.fr.st[/url] allez, venez voir !!!<br>[url]
                    www.lucaventure.cjb.net[/url] toujours a la recherche d'un cOwebMaster<br>

Commentaire

Chargement...