problèmes avec l émulateur Snes9x

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nécromancienne

problèmes avec l émulateur Snes9x

bonjour,
    Ca vous est déjà arrivé d'etre pratiquement à la fin d'un jeu et que celui ci vous plante miraculeusement à ce moment la?? C'est ce qui m'est arrivé avec seiken Dentetsu 3. Et croyez moi ça énèrve : Mon problème c'est que l'écran devient tout noir et l'image qui suit n apparait pas... le son est bien présent mais plus d'image. Ca me le fait aussi avec evermore...
    AIDEZ MOI!!! Si vous savez d'où ça vient, et mieux si vous savez comment faire pour réparer ça, n' hésitez pas à me faire part de vos connaissances...
    C EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT!

merci

nécro
  • zepoule
    Compte archivé

• juin 2001
    • 157

fais un test avec Zsnes !
    Cocoricoooo !!!!!!!!!

Commentaire

• JohnNy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 578

ZSNES RULZ!!!!!

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Je crois que les sauvegardes sont compatibles, sinon j'ai cru entendre qu'il y avait des convertisseurs de sauvegardes... parce que tu ne va te retapper tout le jeu avec le secon,d émulateur (n'est-ce pas les gars...=^___^=)
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• FF_Clad

le plus simple c'est qu'elle reprenne sa derniere sauvegarde de snes9X et qu'il trouve un point de sauvegarde "officiel" (de la cartouche) apres elle réouvre son jeu avec zsnes, charge la partie et voila

oups, j'avais pas vu ton nick, bon, je viens de remplacé tout les "il" par des "elle"

PS : j'adore ta signature RyF, je t'avais deja dit que zelda 3 etait le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, toutes machines confondu ?

Commentaire

• nécromancienne

marche toujours pas!!!

:cuthead:
            J'ai essayé avec z nes mais le problème est exactement le meme. Merci d'avoir essayé....
            MAIS OUIN!!!!!!! Zoriez une autre solution?????

Commentaire

• DjLc
              Blademaster

• avril 2001
              • 258

Probablement un bug lors de la traduction du jeu....

J'ai eu la meme chose avec Chronotrigger...
              Dj'Lc
              http://www.nostalzik.com
              http://www.emufrance.com

Commentaire

• FF_Clad

avec CT ?

j'ai fait pratiuement toute les fin (sauf celle avec la princesse morte grrrrr sa me rend fou ce truc) et yavai aucun pb... (avec le patch RC1)

sinon le blem vien effectivement de la rom... essai de trouvé une rom en VO et met le dernier patch dispo dessus, les sauvegardes seront compatibles

Commentaire

Chargement...