Son sous DOS avec carte son intégrée...
Réduire
X
-
Oui ça c pour la désactiver sous Windows, mais sous Dos fut passer par le Bios et Shaila n'a rien trouver ressemblant de près ou de loin à ce genre de truc...Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
-
c comme mon beauf il a un ordi de marque HP,impossible de trouver ne seraice qu'une trace apparente de BiosProvient du message de Shinobi
Oui ça c pour la désactiver sous Windows, mais sous dos fut passer par le Bios et Shaila n'a rien trouver ressemblant de près ou de loin à ce genre de truc...
shaila,regarde sur le manuel de ta carte,normalement tu dois pouvoir desaciver le chip sonore en enlevant un jumperDernière modification par eiffer, 24 août 2001, 12h35.[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
ben oui mais le pb c'est que je n'ai pas le manuel de ma carte son !! j'ai acheté un PC déjà tout monté directement sur catalogue et y'a juste le manuel du PC (c'est-à-dire absolument rien d'utile dès qu'on veut bidouiller un peu) et de Windows... rien sur les périphériques...
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
a je desteste ce genre de pc pre-assemblé,le mien je l'ai monté de toutes pieces .. bon vé faire une recherche pour voir si je peut pas trouver un manuelProvient du message de Shaila59
ben oui mais le pb c'est que je n'ai pas le manuel de ma carte son !! j'ai acheté un PC déjà tout monté directement sur catalogue et y'a juste le manuel du PC (c'est-à-dire absolument rien d'utile dès qu'on veut bidouiller un peu) et de Windows... rien sur les périphériques...
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
J'y avais aussi pensé Eiffer (on me prend vraiment pour un incompétent ici
) mais pas de manuel ni pour la carte son ni pour la carte mère
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Commentaire
-
Voila le lien vers le manuel de ta carte mere
ftp://ftp.biostar-usa.com/PDF_Manual...6twg103100.pdf
plus la page des drivers audios pour chipset integré
http://www.biostar-usa.com/Driver/MB...io_drivers.htmDernière modification par zepoule, 24 août 2001, 12h58.Cocoricoooo !!!!!!!!!
Commentaire
-
mets le 5.0 !!!! c'est le dernier en date
on peut voir au passage que la carte mere est pas jumpless donc va falloir ouvrir
pour le chipset sonore y'a pas de version dos mais peut etre que les drivers 9x sont suffisantDernière modification par zepoule, 24 août 2001, 13h13.Cocoricoooo !!!!!!!!!
Commentaire

Commentaire