[RESOLU] Gros truc de ouf !!! vener tous !!!!!!!! vous aller rire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MAX DAMAGE

[RESOLU] Gros truc de ouf !!! vener tous !!!!!!!! vous aller rire

wech wech !!!

komment ca se fait que j'ai se message kan je veut telecharger sur UNDERDOG Browse Games

Sorry, but you've been banned (temporarily, though). File downloads are no longer possible until your ban is lifted. This ban is caused by you having more than one file transfer going on at the time (The number:6).Your ranking is: Enemy of the Site.

The ban was set in place on 2001.08.24 at 10:19. Now it is 2001.08.24 11:08
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

devine.. tu as dû essayé de télécharger plus de 1 jeu à la fois chez eux, donc tu as été banni pour au moins 24h depuis ton "déli"...
    il est interdit de télécharger plusieurs jeux à la fois chez underdogs; ça leur permet de ne pas surcharger la bande passante...Il se peut que le bannissement soit dû à un seul téléchargement simultané pais avec des progs comme getright ou downmload accelerator mal configurés.....

repenti toi et attends 24h... si ça s'arrange pas au bout de ce temps de rédemption, contacte directement underdogs et azchète toi un dictionnaire d'anglais et des lunettes la prochaine fois !! =^___^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• MAX DAMAGE

lol

lol la toi ryf !!!!!!

looooooolllllll

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

En l'occurence, comme le montre ton superbe copier coller, tu a agresser le server Underdogs par 6 attaques simultanées !! Honte sur toi !!

=^__^=
        @+
        RyF

Commentaire

• MAX DAMAGE

lol lol lol lol

lol !! encore !!! plus !!

mais !! ca peut aller loin leur connerie !!!!!!!!

dit moi ???????

Commentaire

• vegeta1
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 324

je trouve que c kan meme un peu casse couille cette histoire de ban... genre pas plus de un dl a la fois...
            Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
            http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

• MAX DAMAGE

wech !!!!!

c clair que c un peut trop con !!!

et deja :: Primo je telecharge mes jeux sur underdog un par un !!!!

deusoi :: il me dise aussique mon taus de transfert pas suffisant pour que underdog me supporte !!!

et c tous !!

y sont con ??????? ou pas ????????

mais bon je leur en veut pas !!!!

Heeeeeeeeeeeee VEGETA !!!!!!!!!!!!

KAAAAAAAAAA MMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAA

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

La bande passante n'est pas illimitée...

MAX DAMAGE : est-ce que tu pourrais essayer de t'exprimer normalement s'il te plaît... Et sans mettre 50 points d'exclamation par post, car c'est pénible

vegeta1 : tu as vu ce qui arrive à LTF en ce moment ? Et bien c'est pour éviter ce genre de désagrément qu'Underdogs a mis ce système en place (il paie son hébergement, mais ça ne lui donne pas droit à une bande passante illimitée...)
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Cold Hand
                  Chaos Theocrate

• avril 2001
                  • 3413

EXACT

C'est ABSOLUMENT normal ! Non, mais, vous êtes quand même terribles ! Des gens se cassent le cul pour vous fournir une masse incroyable de jeux gratuits et tout ce que vous trouvez à dire, c'est que c'est n'importe quoi de pas pouvoir en télécharger plus d'un à la fois ??? C'est quand même incroyable.... Dites vous bien que la bande passante n'est pas gratuite et que les webmasters poyent pour que vous n'ayez pas à le faire...
                  Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• vegeta1
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 324

avis

Bah ca depend je sais pas a cb on dl sur underdogs mais si tu dl a 3.5ko/s avec l adsl je me fais pas chier attendre que je finisse un jeu puis un autre je lance plusieurs dl simultanement au moin permet de rentabilisé l adsl sinon autant resté sur un 56k
                    Avant de poser une question RTFM (Read The Fucking Manual) :)
                    http://www.ladolescent.fr.st

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

Sur underdogs je tourne souvent entre 15 et 30 Ko et je me fais pas chier, j'utilise Reget en limitant 1 download à la fois et j'en envois 6/10/15 en fonction de ce qui m'intéresse là bas ! =^__^=

facile...
                      @+
                      RyF

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

Euh... ptit malin ...

Provient du message de vegeta1
                        Bah ca depend je sais pas a cb on dl sur underdogs mais si tu dl a 3.5ko/s avec l adsl je me fais pas chier attendre que je finisse un jeu puis un autre je lance plusieurs dl simultanement au moin permet de rentabilisé l adsl sinon autant resté sur un 56k
                        Deja, PRIMO 56 k c mieux que rien , SECONDO puisque c pas rentable en ADSl , tu croit que si le site fermé et que t t obligé d'acheter les jeux 100 balles en collection ca serait plus rentable ?

Commentaire

• Le Gnome
                          Samurai

• mai 2001
                          • 1259

*sans conviction* Ah Ah Ah

Alors c'est drole que Underdogs fasse ce qu'il faut pour éviter la cloture du site. Si tu le dis.

En passant une petite dédicace pour toi (Max donc) et Végéta :
                          1) Avec moins d'aggressivité, ce serait tellement mieux
                          2) Franchement vous charriez... vous n'êtes jamais contents. Pensez à ce que vous obtenez et remerciez ceux à qui vous le devez et arrèter de geuler parce que vous en voulez toujours plus.
                          Dernière modification par Le Gnome, 27 août 2001, 02h31.
                          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...