Kyrandia 3 : le bout du monde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nicolas233

Kyrandia 3 : le bout du monde

Bonjour,

J'ai un problème avec Kyrandia3
    Au bout du mode, je n'arrive pas à visionner le second film. Je suis les instructions de la soluce,
    mais j'aboutit sur une paroi avec deux panneaux et non à une grotte. Le parapluie et les chaussures
    à crampons ne parviennent pas à me faire descendre ! je reviens chgaque fois au départ; prés des machines,
    merci de m'aider.
  • Gandalf
    Compte archivé

• avril 2001
    • 309

Essayes avec ce qui suit :

Avant de partir, le capitaine pirate vous donne trois pièces d'or.
    Pour s'enfuir de cet endroit il faut visiter les trois grottes de la cascade.
    Pour la première, utilisez un pièce d'or sur le distributeur de droite pour obtenir une bouée.
    Sautez dans le tonneau le plus à gauche. Vous tombez sur un rocher, à droite de la chute d'eau.
    Mettez la bouée et gonflez la plante à vos pieds avec la pompe.
    Sautez sur la plante, puis entrez dans la grotte à gauche.
    Plongez ensuite dans l'eau ce manière à vous retrouver en haut de la chute d'eau grâce à l'assurance-vie.
    Achetez un parapluie et des palmes. Montez dans le tonneau de droite.
    Vous arrivez de nouveau sur un rocher à droite de la cascade.
    Utilisez le parapluie en bas à droite de l'écran. Vous descendez vers une plate-forme.
    Mettez les palmes et utilisez le tendeur pour passer à gauche (il y a deux crochets au niveau du sol).
    Entrez dans la grotte. Une fois ressorti, utilisez les palmes pour remonter la chute d'eau.
    Vous pénétrez dans l'entrée à gauche. Après un étrange voyage, vous voici dans le monde des poissons.

Cette soluce ne semble pas très éloignée de celle présente sur le site, mais des fois, il suffit de peu de choses.
    Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
    Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Nicolas233

Merci.
      Peux-tu m'indiquer ou tu as trouvé cette solution ?

Merci d'avance.

Commentaire

• Gandalf
        Compte archivé

• avril 2001
        • 309

Il me semble que je l'ai trouvé (mais ce n'est pas récent) sur l'espace Jeux d'AOL en tant qu'abonné.
        Mais je ne sais pas si le service existe toujours.
        Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
        Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Nicolas233

OK. merci à toi !

Commentaire

Chargement...