Mon Jeu quake 1 ne marche pas !!!!!! Pourquoi ??????

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Martyn

Mon Jeu quake 1 ne marche pas !!!!!! Pourquoi ??????

salut,

J'ai downloader le jeu quake 1 en 2 parties mais il me manque un fichier ... je l ai retelecharger 2 fois mais ca ne marche toujours pas ..... Avez vous une solution ....

merci
    ecrivez moi sur mon mail svp !
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Hum..pour repondre a ton forum je vais prendre l'apparence de Molgruls , lol
    " Vala , alore pkoi ile march po thon jeu c parcque il a pa de pied " hum... vala ( c nulll , je me fait honte moi meme )( [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] c pour deconner allez pas le prendre mal hein )

Ensuite pour repondre a ta question , sa serait bien que tu dise quel fichier manque , parce que si je pourrais peut etre te l'envoyer par mail comme ca [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Vala !! Bisous a Chun-Li !!

Commentaire

• Martyn

voici mon message d'erreur :

W_LoadWadFile : couldn't load gfx.wad

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Hum..si je n me trompe pas , c les textures ca...bein la franchement c sureent un bleme de telechargement...pare que un des fichier capital du jeu..

Commentaire

• Martyn

Comment je fais pour regler ce probleme....
          j ai une voodoo 3 j ai jamais eu de probleme avec cette carte ........ca fais 3 fois que je le telecharge !!!!!!!
          aidez-moi svp !

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

naaaaannnnnnn , quand je parle de textures , je parle du fichier... Retelecharge le jeu pour regler le pobleme .

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

Ben j'ai l'impression que ça fait trois fois qu'il le télécharge... c'est donc peut-être une incompatibilité avec sa carte.... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Torus
                Knight

• avril 2001
                • 356

La version opengl ne passe pas avec les cartes utilisant le glide.
                Quand on install l'opengl ça ne marche pas avec les cartes qui utilisent direct 3D.
                Il supprimer une dll dont je ne me rappelle plus le nom.
                Alors essaye de lancer Quake sans la mode opengl.
                Soit lis le fichier txt pour voir la dll que tu doirs remettre dans ton rép de quake (une dll qui est à coup sur dans ton rép system de windows).
                Voilà bonne chance!
                Torus
                http://www.abandonware-france.org/
                http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

Chargement...