Un bon vieux jeu de chez delphine

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hercus

Un bon vieux jeu de chez delphine

Another world
    suis bloqué au 2° niveau
    casse la cage, cours, tire, cours, tire, descend, pis me fait buter a cause de l'absence de scroling (mais peut pas vraiment leur en vouloir)...
    Si je demande, ce n'est pas de la faignantise, mais j'ai tout tenté un quinzaine de fois, a la longue ca lourde un peu...

d'ailleurs ce jeu manque sur lost treasures... Jai du aller voir la concurence, desolé.

donc si un expert avec un bon coeur peut m'aider, je lui exprimerai mon infinie gratitude...
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

Euh, c'est pas évident de visualier là ou tu en es juste avec les indications que tu donnes.. Mais je crois comprendre que tu es à l'ascenseur et que tu descends tout en bas (2e sous-sol), c ca? si c'est bien ca, tu entres sur la gauche et tu tires comme un bourrin rapidement, puis tu casses la gaine éléectrique... Euh, en fin de compte je me demande si t bien la [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] sinon ben tant pis, mais ca fait bien longtemps que je l'ai fini... (d'ailleurs, djlc, aurais-tu la musique de fin qquepart? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img], je la trouvais excellente [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Hercus

ben merci, oui c'est ca, mais j'ai pas encore assez assimilé la technique tirer comme un bourrin...

mais bon merci bien pour votre aide.
      je vais tenter

merci encore

euh... j'ai deja dit merci?

Commentaire

• iarwain
        Samurai

• avril 2001
        • 1255

En fait tu peux aussi essayer de faire un bouclier alors que tu n'est pas encore dans l'ecran où le mec te butes... Tu fais dépasser ton bras le plus possible sans changer d'écran et tu fais un bouclier... Puis tu rentres et la technique reste la meme [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        A+
        http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

Chargement...